Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

+1 pour le don volontaire. Est-ce qu'il y aurait moyen de placer une boîte pour ça aux Jab? Avec si possible une idée des coûts reliés au maintient du site.

Si on allourdi le site avec des pub, je vais avoir de la difficulté à naviguer, faute d'un accès internet suffisamment rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, johnny soitbon a dit :

Pour le financement, je ferais une compagne Kickstarter, ça au moins on sait comment ça marche.... ;)

Oui, mais c'est plus de job pour les admins.  Il faudrait créer une nouvelle campagne à chaque année, la gérer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! une question  !  

 

La petite boule noir qu'il faut cliquer pour accéder directement la ou étais rendu dans un thread, peut-elle etre aggrandie ? ou mieux séparer des choses qui l'entoure (elle est collé sur le nom du thread) ?

 

Sur mon cell c'est facile d'accrocher soit le nom de l'utilisatieur ou le nom de la thread quand on veut réellement appuyer ce point la précis.

 

 

Aussi je serais prêt pour une donation de temps en temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que notre volonté est d'amasser des sous via des donations; on l'a déjà fait, et comme toute chose, la participation ne fut pas telle qu'anticipée. MasterJ donne et ça lui fait plaisir de nous supporter mais je ne vois rien de mal à ce qu'il affiche légèrement sa compagnie comme moyen de la faire connaître, depuis le temps qu'il supporte le tout, et cela sans que rien ne vous sorte des poches.Quand vous regardez tout ça et le résultat avec les années d'un forum qui a débuté dans un sous-sol émergeant de joueurs passionnés et qui maintenant sert grandement à de la pub pour des événements ludiques partout au Québec ( de même que pour de la vente de jeux... :) ) , je ne pense pas que c'est exagéré de penser ajouter un petit quelque chose en terme de petite pub.

 On part d'une belle volonté, et ça me désole de voir toujours des gens trouver quelque chose à dire de négatif en lien avec de la pub possible ou le fait que l'on n'aime pas la nouvelle version...

Bref, merci à vous, je devais partager mon état d'âme!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Gourou a dit :

MasterJ donne et ça lui fait plaisir de nous supporter mais je ne vois rien de mal à ce qu'il affiche légèrement sa compagnie comme moyen de la faire connaître, depuis le temps qu'il supporte le tout, et cela sans que rien ne vous sorte des poches.

Oh !  Si c'est de la pub statique, je n'y vois pas de problème personnellement.  C'est juste un problème si c'est un service de pub dynamique à la google dont les ads font du tracking, des cookies et retardent l'affichage de la page le temps de trouver la bonne pub à afficher.  Une des raison pourquoi bien du monde, moi le premier, utilise des extensions ads blocker...

P.S. J'aime la nouvelle version du site.  Entre autre, les problèmes bizarres de type "% a commenté dans le sujet %" semblent définitivement réglés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Millenium_03 a dit :

ben de la misère à m'adapter à la nouvelle version...... vraiment dommage

Peux-tu élaborer ou indiquer ce qui t'ecoeure le plus  (genre sur quoi tu click, qu'est-ce que tu t'attends a avoir et qu'est-ce que tu vois)? Tu es sur un ordi ou ton telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Louis-Philippe et Jean-François qui maintiennent ce forum bénévolement (et même à leurs frais) et sur leur temps depuis tant d'années! On ne les voit pas beaucoup, mais sans eux le forum n'existerait pas, et cette communauté ne serait pas ce qu'elle est. Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un ordi..... la GROSSE différence... c'est qu'auparavant, j'arrivais a voir les sujet depuis ma dernière visite rapidement en un clic. C'était simple et clair...

Maintenant, c'est "élaboré" et détaillé... compartimenté par heure, jour etc etc et sans être "complet"... gros menu en haut dont je n'y comprend rien pour nos "préférences" je crois... trop d'options... tu me perd...

j'trouve cela pénible 

j'dois aller dans chaque section et c'est LLOooooongg...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...