Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

Le «flood control» pour les MP, on peut l'enlever? J'essaies de répondre aux messages privés pour ma vente et je dois attendre 20 sec entre chaque réponse. Ça gosse un peu. :)

Sinon, c'est pas la fin du monde, je regardes des vidéos de chats en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de trouver l'option "condensées"... c'est déjà beaucoup mieux..... et ca ressemble à ce que vous me montrez... avant j'avais version "étendues"..

 

Vous cliquez sur quoi lorsque vous arrivéz sur le site pour avoir un accès au tableau comme vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Millenium_03 a dit :

Pourquoi quand je clic sur contenu non lu en haut a droite ... je ne vois pas ce topic dans les mises à jour, il devrait y etre non ??

Dans le sens que si tu viens d'ajouter un message, donc tu devrais voir dans les messages non-lu ?

Non, le message que tu viens de composé est considéré comme lu.

 

Citation

si je fais activité -toute l'activité... j'vois toutes les réponses et commentaires... ca pas de bon sens ??

Ouin, ca c'est pas comme avant. Ca m'agace un peu, mais je dois avouer que ca ne m'a pas causé de probleme jusqu'a maintenant.

Citation

élément de contenu - type de lecture - suivis.... j'comprend rien là-dedans.... ben trop compliqué... j'arrive pas a obtenir un résultat rapide et simple comme auparavant

J'ai jamais joué la-dedans. Pas eu besoin. Quand je veut retrouver mes messages, je vais dans Activité - Flux de mon activité - Contenu dans lequel j'ai posté.

Un peu plus ardu, mais j'en ai eu besoin qu'une fois a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 00:57, MadMax a dit :

Ok seul petit point qui me gosse, les like sont anonymes... why? J'aime savoir qui like mes posts.

À remettre comme avant serait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...