Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

il y a une heure, Le Gourou a dit :

J'ai regardé, et ça ne semble pas être possible. 

Pourtant, ça semble possible si je me fie aux forums officiels de Invision...

reactions.gif.e3e1974c1fe8430b16ad11831a

 

Il y a pas toute la documentation de disponible sur leur site, mais tu devrais regarder dans les permissions de groupe, dans Members > Members > Group.  Pour le groupe des membres, il y a des entre autres des tabs "Group Settings", "Social" et "Content".  C'est probablement dans ce coin là...  Dans un blog post, ils parlent d'un settings qui s'appellerait "Count Only" qu'il faudrait disabler.  https://invisioncommunity.com/news/product-updates/new-reactions-r1016/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hibou77 a dit :

Pourtant, ça semble possible si je me fie aux forums officiels de Invision...

reactions.gif.e3e1974c1fe8430b16ad11831a

 

Il y a pas toute la documentation de disponible sur leur site, mais tu devrais regarder dans les permissions de groupe, dans Members > Members > Group.  Pour le groupe des membres, il y a des entre autres des tabs "Group Settings", "Social" et "Content".  C'est probablement dans ce coin là...  Dans un blog post, ils parlent d'un settings qui s'appellerait "Count Only" qu'il faudrait disabler.  https://invisioncommunity.com/news/product-updates/new-reactions-r1016/

 

J'ai vu ce menu, fouillé, mais n'ai pas vu la possibilité d'ajouter les noms. Bref, je rechercherai ce soir. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chucklinus a dit :

Avant, il n'y avait même pas possibilité de "liker" un commentaire et on a survécu :)

Ah ben là, c'est ça que ça fait quand tu essaies de retirer au peuple ses acquis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Gourou a dit :

J'ai vu ce menu, fouillé, mais n'ai pas vu la possibilité d'ajouter les noms. Bref, je rechercherai ce soir. À voir...

Désolé encore une fois mais je ne trouve pas. Et j'ai regardé dans la section tel que mentionné... On fera avec d'ici à ce que je ou une tierce personne trouve la solution! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les signatures sont revenues !  Merci !

Pour ceux qui cherchent c'est où, c'est dans votre petit popup menu en haut à droite.  Cliquez sur votre petit avatar et sélectionnez "Paramètres du compte".  Les vieilles signatures ont été portées mais elles sont rendus à 1.5 d'interligne.  Utiliser des Shift-Enter dans votre signature pour refaire vos retour de ligne pour arranger ça et éviter d'avoir une signature qui prend 1/4 de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

Hé, les signatures sont revenues !  Merci !

Pour ceux qui cherchent c'est où, c'est dans votre petit popup menu en haut à droite.  Cliquez sur votre petit avatar et sélectionnez "Paramètres du compte".  Les vieilles signatures ont été portées mais elles sont rendus à 1.5 d'interligne.  Utiliser des Shift-Enter dans votre signature pour refaire vos retour de ligne pour arranger ça et éviter d'avoir une signature qui prend 1/4 de page.

Ben oui, j'ai fouillé aussi pour les signatures et ai trouvé! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MadMax a dit :

Redonne-moi accès en admin, je vais aller checker ça 

Bonne chance si tu peux trouver( peut-être bien!), car j'ai fouillé pas mal hier soir; je te reviens là-dessus en MP mon Max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...