Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

il y a une heure, Le Gourou a dit :

Bonne chance si tu peux trouver( peut-être bien!), car j'ai fouillé pas mal hier soir; je te reviens là-dessus en MP mon Max!

Je dis pas que je vais réussir, mais des fois une autre pair d’yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MadMax a dit :

Je dis pas que je vais réussir, mais des fois une autre pair d’yeux...

Peut-être regarder aussi dans Members>Member settings>Reputation.  C'est pas dit explicitement, mais peut-être que seul le premier Reputation System affiche les noms...

reputation-settings.thumb.png.8b4c36c6bd

 

 

https://invisioncommunity.com/4guides/how-to-use-ips-community-suite/member-preferences-and-features/reputation-other-profile-settings-r171/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 08:51, Millenium_03 a dit :

si je fais activité -toute l'activité... j'vois toutes les réponses et commentaires... ca pas de bon sens ??

Si Millenium ne nous a pas quitter, j'ai une solution pour lui. En jouant avec la bar de contenu (La grosse barre blanche dans le haut au centre), on peut avoir une liste comme avant.
Dans M'afficher, choisir Element de contenu seulement.
Type de contenu: Sujet
Status de lecture: Tout et Les liens des elements non lus m'ammenet au premier commentaire non lu

Ensuite Enregistrer comme nouveau flux. On peut le selectionner comme flux par defaut et il va remplecer le lien contenu non lu a droite en haut (à coté de marquer le site comme lu). J'ai appelé mon filtre Tout comme avant

SetupDNForum.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MadMax a dit :

Ca devrait maintenant fonctionner!

Merci beaucoup Max, je cherche encore où t'as pu faire ça, mais bon, chacun ses compétences! :) Pour ma part, ça ne m'embêtait pas de ne pas voir les "like" ou autres, mais bon, si ça peut plaire à plusieurs, tant mieux! Je te garde admin. au cas où... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tifanny a dit :

Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum.

En passant, ne vous en faites pas, on s'habitue aux changements et il y a des changements plus difficile à vivre dans la vie que la nouvelle mouture d'un forum de discussion. ;)

 

 

Tu fais ma soirée...ou début de nuit! :) Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/29/2018 à 22:34, Tifanny a dit :

Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum.

En passant, ne vous en faites pas, on s'habitue aux changements et il y a des changements plus difficile à vivre dans la vie que la nouvelle mouture d'un forum de discussion. ;)

 

 

À ce que je sache, t'as pas changé de couleur toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux allergiques aux sujet de ventes et qui n'auraient pas remarqué, vous pouvez faire votre filtre en selectionnant les sujets que vous voulez afficher dans Types de contenu. Choisir sujets et clicker sur la fleche juste a droite. Malheureusement, ca fait un gros blob de texte a coté du titre de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...