Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

Question comme ça...suis-je la seule pour qui le chargement des pages est beaucoup plus lent depuis le changement du forum? Est-ce normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit se promener de sections en sections pour voir le nouveau contenus lors de chaque connection ??? oufff... i'm out si ca fonctionne de m^me... j'aimais bien me connecter et regarder les fnouveaux "fils" depuis ma dernière connection et ainsi voir les nouveaux sujets depuis ma dernière visite...., j'arrive plus à le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Millenium_03 a dit :

on doit se promener de sections en sections pour voir le nouveau contenus lors de chaque connection ??? oufff... i'm out si ca fonctionne de m^me... j'aimais bien me connecter et regarder les fnouveaux "fils" depuis ma dernière connection et ainsi voir les nouveaux sujets depuis ma dernière visite...., j'arrive plus à le faire....

y a un onglet "activité" en haut du forum, c'est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin.... j'trouve la navigation, pas mal plus "ardue".... 

d'ailleurs, même si je passe par où vous m'indiquez... alors pourquoi ce topic-ci n'y parait pas ??

il s'agit de contenu "nouveau" depuis ma dernière visite ?? ca semble incomplet et y'a plein d'option de "configuration" j'suis tout mêlé, pas évident moi qui n'est pas familier avec l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur mobile ou ton ordi ?
J'ai pas de version mobile, mais sur l'ordi tu n'as pas besoin de changé les parametres dans la bar du haut (m'afficher, type de contenu, status de lecture, ...)
Au debut il semble manquer  des choses dans contenu non-lu. C'est comme si c'était le contenu non-lu depuis hier, meme si la barre du haut dit les derniers 365 jours, mais la limite dans le temps pour le moment est depuis la nouvelle version du forum (mon guess).  Sinon, si tu click Activités/Toute l'activité, ca donne pas mal comme l'ancien forum. Mais je prefere le nouveau avec seulement le contenu non-lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...