Aller au contenu

Nouveautés, exclusivités, primeurs: JAB 2018


Tifanny

Messages recommandés

Encore une fois cette année, nos distributeurs/éditeurs nous présenterons leurs nouveautés, exlusivités, primeurs et même quelques protos!

 

Jeux en présentation sur l'espace ÎLO307

Nouveautés:


Nouveautés à venir prochainement avant les JAB:


Non-disponibles avant les JAB mais en primeurs au JAB:

  • Age of giants (extension Kingdomino et Queendomino)
  • Kéro 
  • Armada (extension 7W) 

 

Chez Luma (anciennement Distribution Le Valet):

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai eu la chance d'essayer Micropolis au Salon du jeux et du jouet de Drumondville. Verdict? Un coup de coeur! Jeu qui s'explique rapidement, belle mécanique, très beau matériel, 2 à 6 joueurs et tout ça à un prix raisonnable (ben oui, ce sont tous des arguments qui plaisent aux gens qui vendent des jeux en boutique, comme moi. :D). Un 40 minutes de plaisir!

Une autre belle surprise aura été Kéro. Un jeu à deux avec une mécanique super originale. :cooldude

Deux autres que j'ai bien hâte d'essayer; Clans of Caledonia et Altiplano. Je sais qu'ils existaient en anglais mais là j'aurai la chance de les essayer...en français. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il y aura aussi (très bientôt) les découvertes à Zendor:dancingex

Pour ceux et celles qui n'y sont pas habitués, c'est une annonce (au compte-goutte) de plusieurs jeux dont vous n'avez probablement jamais entendu parler (sauf les Unity, Dragon Diurne et LucRivnor de ce monde qui auront sûrement déjà leur copie) ou que vous vous direz; "Ch'peux pas craire que y a kekun qui a pensé à inventer un jeu d'même!". Il y aura même une salle réservée pour ces jeux: The "ZZ" ou si vous aimez mieux...la Zoune Zone à Zendor! (c'est juste un p'tit clin d'oeil à son costume de l'an dernier :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tifanny a dit :

N'oublions pas qu'il y aura aussi (très bientôt) les découvertes à Zendor:dancingex

Pour ceux et celles qui n'y sont pas habitués, c'est une annonce (au compte-goutte) de plusieurs jeux dont vous n'avez probablement jamais entendu parler (sauf les Unity, Dragon Diurne et LucRivnor de ce monde qui auront sûrement déjà leur copie) ou que vous vous direz; "Ch'peux pas craire que y a kekun qui a pensé à inventer un jeu d'même!". Il y aura même une salle réservée pour ces jeux: The "ZZ" ou si vous aimez mieux...la Zoune Zone à Zendor! (c'est juste un p'tit clin d'oeil à son costume de l'an dernier :P).

D'ailleurs y'a pas un endroit sur le forum ou on retrouve les veilles listes de zendor??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...