Aller au contenu

Points BGB doublés.


Messages recommandés

https://www.boardgamebliss.com/blogs/news/march-break-speial-2x-loyalty-points-from-now-to-mar-18

Jusqu'à demain, si vous faites une commande sur Boardgamebliss, vos points de loyauté sont doublés.

1$ dépensé = 10 pts, donc 1 commande free shipping à 150$ = 3000 pts au lieu de 1500.

Ça peut avoir l'air banal, mais leurs prix sont déjà bons et 12 000 pts ça vaut un rabais de 20$.

Si y'en a qui cherchait un insert gloomhaven, ils viennent justement de le ravoir en stock:

https://www.boardgamebliss.com/products/meeple-realty-gloomhaven-town-compatible-with-gloomhaven?variant=35063776013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne promo. J'achète souvent sur BGB mais j'évite de penser aux "chiffres". Oui, 12,000 pts c'est $20 de rabais, mais il aura fallut que je dépense $1200 pour économiser $20... J'aime mieux pas y penser :).

BGB c'est "hot" pour les prix, les commandes en "hold and merge" pour amasser l'expédition gratos, Bosco et son service à la clientèle pratiquement irréprochable et la taxe de vente plus intéressante (moins voleuse que la nôtre) des ontariens. Ceci dit, notre copain JF d' Espace Jeux n'a pas à être jaloux. Toujours satisfait de son service aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200$ pour obtenir 20$ de rabais???? Espace jeux vous offrent le même deal à 230$ d'achat pour obtenir 20$ de rabais. Demandez leur carte de fidelité pour l'obtenir. 

 

Sérieux, pourquoi magasiner ailleurs? D'excellent prix, un service hors pair, des rabais de fidelité 520% (250% mieux si on double les pts de BGB), mieux que BGB, un propriétaire Québécois et... un Dragon Nocturne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

1200$ pour obtenir 20$ de rabais???? Espace jeux vous offrent le même deal à 230$ d'achat pour obtenir 20$ de rabais. Demandez leur carte de fidelité pour l'obtenir. 

 

Sérieux, pourquoi magasiner ailleurs? D'excellent prix, un service hors pair, des rabais de fidelité 520% (250% mieux si on double les pts de BGB), mieux que BGB, un propriétaire Québécois et... un Dragon Nocturne. 

Pour être franc, ce qui me déplait sur espacejeux c'est de ne jamais savoir si le truc est en stock ou pas, à moins de le contacter. Sur tous les autres sites tu peux le savoir, mais sur espacejeux ou même sur Universludo, tu peux commander sans trop savoir quand ça va arriver, si c'est stock, discontinué ou pas, en pre-order. J'ai pas été trop trop impressionné par le service, même si les prix étaient excellents.

Je m'excuse d'être casseux de party, mais je préfère aussi boardgamebliss et de loin, à moins que je ne cherche des jeux en français absolument, ce qui n'arrive presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux de parler en mal de ces deux compagnies :P

Perso j'ai reçu un excellent service à toutes les fois (4-5 commandes en tout je dirais) mais je suis d'accord que le stock/pas en stock est un irritant et c'est bon de le mentionner!

Ma dernière commande avec ce type d'achat a ressembler à peu près à ca: 

 

- Moi: j'achete le jeu x, jeu y, jeu z (impossible sur le site de savoir ce qui est vraiment en stock)

- Vendeur: je vérifie les dispos

*x jours plus tard* Vendeur: le jeu z n'est pas disponible et on ne sait pas quand il sera en stock.

- Moi: Ok donc je vais le changer pour le jeu w.

- Vendeur: Délai 1-2 semaines.

*Plusieurs semaines plus tard*: Moi: Pour faire un suivi

- Vendeur: Finalement on sait pas quand le jeu sera dispo...  

-Moi: ok donc je vais changer pour le jeu..

 

Bref ca peut vite devenir très chiant et long! Heureusement quand c'est en stock le service est numéro 1 et très rapide (dans mon cas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même encourager une boutique de chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ne suis pas pressé ou que je veux de quoi en FR, je magasine local, quand je suis pressé ou que c'est un item rare, j'y vais pour l'endroit qui l'a (401, MeepleMart, BGB).  Quand je veux vraiment me faire chier, je commande chez GreatBoardgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

1200$ pour obtenir 20$ de rabais???? Espace jeux vous offrent le même deal à 230$ d'achat pour obtenir 20$ de rabais. Demandez leur carte de fidelité pour l'obtenir. 

Sérieux, pourquoi magasiner ailleurs? D'excellent prix, un service hors pair, des rabais de fidelité 520% (250% mieux si on double les pts de BGB), mieux que BGB, un propriétaire Québécois et... un Dragon Nocturne. 

Chacune de mes commandes de BGB a été basée sur des items rares que personne d'autre n'a en stock.

J'essaie d'acheter local dans la mesure du possible, mais si c'est juste pas disponible ailleurs, j'ai peu de choix. Cette fin de semaine, ce que je cherchais c'était un insert gloomhaven town. J'ai vu la solution Macgyver à 15$ sur Amazon que mon ami a pris, mais j'aime mieux mettre un peu plus d'argent sur un insert pour ce jeu-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JP12345 a dit :

Courageux de parler en mal de ces deux compagnies :P

Perso j'ai reçu un excellent service à toutes les fois (4-5 commandes en tout je dirais) mais je suis d'accord que le stock/pas en stock est un irritant et c'est bon de le mentionner!

Ma dernière commande avec ce type d'achat a ressembler à peu près à ca: 

 

- Moi: j'achete le jeu x, jeu y, jeu z (impossible sur le site de savoir ce qui est vraiment en stock)

- Vendeur: je vérifie les dispos

*x jours plus tard* Vendeur: le jeu z n'est pas disponible et on ne sait pas quand il sera en stock.

- Moi: Ok donc je vais le changer pour le jeu w.

- Vendeur: Délai 1-2 semaines.

*Plusieurs semaines plus tard*: Moi: Pour faire un suivi

- Vendeur: Finalement on sait pas quand le jeu sera dispo...  

-Moi: ok donc je vais changer pour le jeu..

 

Bref ca peut vite devenir très chiant et long! Heureusement quand c'est en stock le service est numéro 1 et très rapide (dans mon cas). 

Courageux? Je suis un client chiant et difficile, c'est ptête mieux qu'ils ne m'aient pas! Par contre, mon expérience ressemblait pas mal à ça aussi. Et pour des cadeaux de Noël, avoir peur de ne pas les recevoir à temps, c'était pas fameux. Par contre, un petit +1 pour UniversLudo pour le clavardage en ligne, ça aide beaucoup, même si c'est pas encore parfait.

J'ai aussi un contact qui a une business et qui commande directement des fournisseurs et revend, sans avoir de boutique officielle, et il m'a dit que malheureusement, il n'y avait pas d'argent à faire dans le domaine, que les boutiques en ligne se coupaient l'herbe sous le pied, et que les marges d profits étaient beaucoup trop basses. C'et probablement la raison pour laquelle les boutiques québécoises en ligne poussent plus les produits en français, la compétition est un peu moins féroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Univers Ludo le service est bon, ils répondent rapidement aux courriels et clavardage, ils sont polis et serviables, par contre effectivement ils ont pas tous les jeux en stock et parfois le délai d'attente pour recevoir ton jeu est vraiment long. Quand je commande chez BGB je sais que je vais recevoir mon stock la semaine après.

Pour leur promo doubler les points, c'est pas mal n'importe quoi, 1200$ pour avoir assez de points pour avoir un rabais 20%... selon moi la façon la plus payante d'utiliser les points c'est de les utiliser pour avoir un 10% ou 15% de rabais sur les imports ou jeux endomagés. T'a pas besoin de bcp de points (2000 ou 3000) pis un 15% sur des jeux endomagés, c'est vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...