Aller au contenu

Achat grouper tapis Néoprene


Messages recommandés

Bonjour

Je forme un groupe pour l'achat de tapis en néoprene 

Voici d'ou nous commanderons https://www.jtsoutdoorfabrics.com/Neoprene--Graphite_p_15175.html

Nous somme déja 4 le but est d'atteindre 6 tapis pour avoir le free shipping ce qui reviendrais a 84$ ou 89$ selon les couleur choisis pour un tapis de 2.5 mm d'épaisseur et 51po x 83po

Si on réussis a trouver les 2 tapis manquant je pourrai livrer au Jab fin de semaine B si c'est arrivé

Je suis de granby.  je vais occasionnellement dans le coin de st-julie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis justement en train de magasiner du neoprene. Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette épaisseur de tapis ? je lisais sur bgg des commentaires et y'a beaucoup de gens qui conseil de pas aller en bas de 4mm pour avoir un bon feeling. Vos avis ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un sur amazon il y a 2 ans environ, et le 4mm, le problème est que les dés rebondissent beaucoup, je conseille moins épais personnellement.

Aussi une chose importante à vérifier est que le tissu soit recouvert de nylon D'UN SEUL CÔTÉ. S'il est recouvert des deux bords, le problème est que le tissu est extrêmement glissant.

EDIT: Par défaut, si ce n'est pas indiqué, le tissu viendra avec les deux côtés en nylon, je le déconseille à moins que ce ne soit pour mettre au fond d'une table de jeux avec des rebords, et non pas comme une "nappe" sur une table plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thematrix a dit :

Salut !

Je suis justement en train de magasiner du neoprene. Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette épaisseur de tapis ? je lisais sur bgg des commentaires et y'a beaucoup de gens qui conseil de pas aller en bas de 4mm pour avoir un bon feeling. Vos avis ?

A+

Comme j'ai deja partager voir ici : ma table

C'est exactement le meme materiel, du meme fournisseur.  Ca marche a merveille.  J'ai achete des "clips de table a picnic" en plastique pour l'empecher de glisser mais c'est optionel.

Le seul defaut c'est que eventuellement ca se sali et/ou le dessus du materiel s'use. AKA va falloir j'en achete une autre.

 

BTW, laveuse + secheuse = awesome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé ça pour me faire un tapis de blood bowl "oversize", peinturé à la main. Une job de moine mais ça a fait une belle job au final. Donc ça se peinture avec de la peinture à tissu sans problème, mais ça boit pas mal de peinture. 

17761603_10154314814781881_143015550_o.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'aimerais que ce sujet reste pour l'achat groupé 
Il existe cette page pour débattre 
 

 



Pour ma par je veux un tapis qui recouvre ma table au complet avec l'extension elle fait 52po x 52po donc je vais me prendre 2 tapis pour les 2 format.
c'est une des rare place ou il y a ces dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons atteint le chiffre de 6 ce qui revient a 97$ le tapis tous en couleur graphite

Si il y a d'autre intéressé je vais probablement passer la commande demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement ce tapis, 2.5mm est bien, mais les dés rebondissent encore pas mal, voir que j'aimerais encore plus mince (genre 1.5 ou 2mm) mais je ne crois pas que ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franakin74 a dit :

Sérieusement, t'as mis le tapis dans laveuse/sécheuse et il est encore très beau ?

Tout a fait!  Au moins 5-6 fois jusqu'a maintenant.  J'avais une tache de cafe ou biere noire dessus et un peu de chasse-tache + laveuse + secheuse et le tour est joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...