Aller au contenu

Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/954412/railroad-rivals?ref=nav_search&result=project&term=railroad

Un petit filler qui m'inspire. Premier projet de cet éditeur qui semble avoir un départ tranquille. Je me croise les doigts car j'aime bien le concept du jeu. J'ai financé "The Tycoon", question d'avoir une version Deluxe et un jeu que je pourrai apporter en voyage.

Railroad Rivals.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ardu mais financé et 2 strechgoals atteints. Je suis bien content de voir que le projet va se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Plutôt frustrant. Je reçois un tracking number qui me dit qu'une étiquette d'envoi a été faite. Mais c'est tout. Mes copies sont bloquées quelque part en Californie depuis le 25 septembre. C'est la première fois que j'éprouve des problèmes avec un Kickstarter et ce n'est pas rigolo du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Plutôt frustrant. Je reçois un tracking number qui me dit qu'une étiquette d'envoi a été faite. Mais c'est tout. Mes copies sont bloquées quelque part en Californie depuis le 25 septembre. C'est la première fois que j'éprouve des problèmes avec un Kickstarter et ce n'est pas rigolo du tout.

Desolé pour les inconvénient de ton Kickstarter.

 

J'ai eu le plaisir dy jouer hier et j'ai adoré. 

 

20181010_213537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...