Aller au contenu

Une dernière commande


Sig

Messages recommandés

Techniquement, quand il parle de cette commande, c'est sa dernière... en date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne pouviez faire qu’une dernière commande, vous n’avez droit qu’a une seule, les derniers jeux que vous achèterai à vie, votre ludothèque ne chamgera/grossira plus, dison 250$ de budget, vois achèteriez quoi? Ça doit être disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit ma dernière commande à vie, faut que je sois condamné dans le prochain mois pour sûr :wacko:. Comme je ne donne aucune crédibilité à  Sig là-dessus (même si je le connais pas personnellement), je me range du côté du commentaire de Mathrim :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier

adj m  

1    venant à la suite d'autres, à la fin d'une file, d'un ensemble  
2    plus récent dans le temps

 

ultime
      adj inv   final, suprême, définitif

 

Sig a parlé de dernier, alors moi je le crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA dernière commande ça sonne comme la dernière commande en date.

UNE dernière commande ça sonne comme la toute dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sig a dit :

Et voilà, c'est fait.

Wildcatters, Panamax et Railways of Nippon... Ben dites donc, devinez qui va sortir le carnet de commande la semaine prochaine ? Y'a juste de quoi remplir une dent creuse :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PAPPY a dit :

Wildcatters, Panamax et Railways of Nippon... Ben dites donc, devinez qui va sortir le carnet de commande la semaine prochaine ? Y'a juste de quoi remplir une dent creuse :lol:.

 

il y a 24 minutes, PAPPY a dit :

Wildcatters, Panamax et Railways of Nippon... Ben dites donc, devinez qui va sortir le carnet de commande la semaine prochaine ? Y'a juste de quoi remplir une dent creuse :lol:.

J'ai terminé, maintenant que j'ai Railways of Nippon, je n'ai plus besoin de rien. Peut-être les 2 extensions pour Raiders of the North Sea.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Sig said:

 

J'ai terminé, maintenant que j'ai Railways of Nippon, je n'ai plus besoin de rien. Peut-être les 2 extensions pour Raiders of the North Sea.:rolleyes:

Arcwright reprint? Neue heimat 2.0? Brasil de nuno et Paolo (panamax, Madeira)? Besoin de rien? Hehehe jusqu'à la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...