Aller au contenu

Regroupement des suggestions


Hibou77

Messages recommandés

Toutes les suggestions qui ont étés faites par les membres à date.

-Voir la liste des membres connectés en bas de page.  (C'est dans le menu "Naviguer > Utilisateurs en ligne")
-Rendre public les "likes".
-Photos de profil carrées au lieu de croppées en rond.
-Signatures
-Changer le nom de l'expéditeur dans les e-mails envoyés par le forum.
-Thème moins aveuglant (moins de blanc) et point/étoile plus gros.

 

Ajoutez vos autres suggestions...
 

Modifié par Hibou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recevoir les notifications par email de la part de Dragons Nocturnes et non Jean- Quelque chose.

le plus gossant c'est vraiment le fait qu'on voit pas qui à aimé notre sujet.

on peux faire passer beaucoup de chose à travers un like, parfois ça fait office de réponse, mais maintenant ça sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espérais retrouvé la vieille pub de Scope avec: "Y'EST BLEU!" mais je n'y suis pas parvenu... :P

Ouain ben je sais que plusieurs d'entre vous déploraient le "blanc immaculé" du nouveau forum, alors j'essaierai pas de vous convaincre mais, aye aye aye... :wacko:

Est-ce qu'on pourrait envisager choisir entre garder le turquoise ou garder le bleu poudre? Et si on garde le bleu poudre, remplacer le texte gris par autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Gourou a dit :

Bon autre chose avec ça?

Ouan, je trouve pas l'option pour faire du "blinking" text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Premièrement, merci à tous les acteurs qui permettent d'avoir ce forum.

Donc, je pose la question de même, puisque certains semblent préférer le blanc et d'autres, d'autres couleurs, est-il possible sur ce modèle de forum d'y mettre l'option du CSS et ainsi permettre à ceux qui le désirent, de choisir leur thème ?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, des pois mauves. Avec ce bleu j'ai tout le temps l'impression d'avoir sélectionné toute la page par erreur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il est possible d’avoir le choix de sélectionner les sections que l’on veux voir. C’est à dire, étant de montréal, ce n’est pas trop pertinent que je sache que des groupes de Québec jouent le mardi soir au Dagobert mettons. Est-ce possible de sélectionner, ou de faire que l’on puisse sélectionner, les sections que l’on veux garder et ainsi ne pas prendre compte des sections qui nous son “inutiles”?

 

et btw, je préfère de beaucoup cette version du site, c’est beau et à jour. Merci pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire un filtre de contenu, en selectionnant les sujets que vous tu veux afficher dans Types de contenu. Choisie sujets et click sur la fleche juste a droite. Malheureusement, ca fait un gros blob de texte a coté du titre de la page. Tu sauvegarde ton filtre et il va etre disponible dans Activité/Flux de mon activité  dans la menu  du haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...