Aller au contenu

Architects of the West Kingdom


Messages recommandés

Personne n'a parlé de ce KS pour l'instant?

https://www.kickstarter.com/projects/shem/architects-of-the-west-kingdom?lang=fr

4dcb9103046647d308165ba867584045_origina

Que pensez-vous de celui là?

Je pourrais me laisser tenter si un pledge de groupe se forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais plutôt pour une version anglaise. Moins de shipping et surtout pas de douanes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message au project manager:

@Shem Phillips

*Tax-friendly shipping to Canada is only for English editions, not French.

This is not only insulting but just wrong... I guess we should feel sorry to speak French in Canada... I know my business is not important. Thanks for reminding me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Simonmjl14 a dit :

Message au project manager:

@Shem Phillips

*Tax-friendly shipping to Canada is only for English editions, not French.

This is not only insulting but just wrong... I guess we should feel sorry to speak French in Canada... I know my business is not important. Thanks for reminding me.

Parce-que c'est une compagnie européenne qui s'occupe de la distribution tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais si on se ferme toujours la gueule et bien rien ne changera jamais... tandis que si on fait connaître notre insatisfaction une fois de temps en temps, les créateurs pourront peut être en arriver à des meilleurs arrangements. 

Au prix que boardgamebliss offre le jeu en précommande je ne peux pas croire que le distributeur français n'aurait pas pu être incité à faire un petit effort... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pixie qui fulfillait à rotns (les expensions). Dans l'image de la campagne ça disait Canada friendly. On a tous payés des frais avec FedEx. Pixie nous a remboursé mais je pense qu'il ne le feront pas une deuxième fois. Ceci dit pour un all in ça m'avait coûté 18$ et j'avais reçu la boite dans un temps record alors au pire je me dis qu'au moins ça vaut les frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...