Aller au contenu

Extensions 5-6 joueurs


StarchildQC

Messages recommandés

Je ne les connais pas toutes, alors afin d'y dresser une liste plus facile à consulter en cas de besoin, quelles sont les extensions de jeux qui permettent d'ajouter des joueurs supplémentaires aux jeux limités à 4 joueurs ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de voir l'intérêt de faire une liste exhaustive de toutes les extensions ajoutant au nombre de joueurs, tous jeux confondus...  :huh:  C'est quoi le but exactement?

Dans mes préférées, il y a l'extension Mythologie de Mare Nostrum qui ajoute le 6e joueur, et les extensions de Race for the Galaxy, Gathering Storm et Rebel vs Imperium si mes souvenirs sont exacts, qui ajoutent un joueur chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sans doute dresser une liste avec Excel et on poura faire nos recherches. Ou encore il fera une geeklist sur boardgamegeek dans un deuxième temps. Par contre s'il fait rien de tout ça, je crois que tu as raison; ça servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est parce que tu cherches des jeux qui se jouent à 5 et 6 joueurs, mais qu'en cherchant seulement les jeux de base, tu manques tous ceux dont une extension permet de jouer à plus ?  Si c'est le cas, je te suggère plutôt de partir d'une recherche avancée sur BGG comme celle-ci :

https://www.boardgamegeek.com/search/boardgame?sort=bggrating&advsearch=1&range[minplayers][max]=5&range[maxplayers][min]=5&propertyids[0]=1042&B1=Submit

Ça va te sortir toutes les extensions qui se jouent à 5 joueurs.  Ça garantit pas que le jeu de base ne supportait pas déjà 5 joueurs, mais c'est le mieux que tu peux faire rapidement sans t'embarquer dans un gros travail de recoupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hibou77 pour le liens. Oui, tu as raisons au sujet de mes motivations. J'ai mal choisi mes mots. Mais bon, semble-t-il que c'est inutile. Je chercherai via ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...