Jump to content
Sign in to follow this  
archange

7th continent : arrivée imminente

Recommended Posts

J'ai commencé ma première partie, mais je crois que je me suis trompé. J'ai placé les cartes de compétence avancée dans la pile de carte d'actions.
Aussi, les 7 étoilées image.png.84ac9d69720c8f6703b79ae962580926.png, j'ai vraiment pas compris. J'ai du aller voir sur BGG, meme si apres c'est clair quand tu relis les règles. Donc, un 7 étoilés n'est pas un succès. Ca veut dire que chaque 7 tourné  sur les cartes d'Action fournit 1 success. Donc si vous avez un objet qui donnent 2 x 7 étoilés, chaque 7 compte comme 2 succès.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...