Aller au contenu

Unbroken: a solo game of survival and revenge


Messages recommandés

Est-ce qu'il va remplir ses promesses?  

Avec 20-30 minutes, j'ai peur  surtout que nos décisions aient vraiment autant d'importance tel que promis. À date les jeux courts que j'ai joué, le résultat dépend plus du hasard des cartes qu'une décision...  perdre une partie parce que j'ai pris un bonus +3 là et +2 ici sans meilleure raison,  mais le hasard décide que c'était +2 là et +3 ici qu'il aurait fallu, ça ne me fait pas sentir que c'est ma décision qui m'a fait perdre la partie parce que je n'avais pas d'info pour le faire.

Le monde ont l'air enthousiaste  à ce que ça ne soit pas le cas pour celui-ci. Le fait de tourner deux cartes et faire le choix doit aider. 

Disons qu'il est intriguant comme jeu, mais comme j'avais détesté le précédent jeu de l'auteur, Cauldron (loin de ses promesses Kickstater), je ne soutiendrai pas. Mais au moins pour le prix ce n'est pas un gros risque et peut-être une belle surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le supporter aussi, mais je tempère mes attentes.

Est-ce que le pledge èa 59$ + 25$ = 2 copies qui a tous les avantages du pledge à 59$ ou c'est juste le pledge principal qui les aura?

On peut regarder pour pledger ensemble Simon si les 2 copies ont tous les avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dv8_Nick a dit :

Je vais le supporter aussi, mais je tempère mes attentes.

Est-ce que le pledge èa 59$ + 25$ = 2 copies qui a tous les avantages du pledge à 59$ ou c'est juste le pledge principal qui les aura?

On peut regarder pour pledger ensemble Simon si les 2 copies ont tous les avantages.

Bof, je ne trouve pas que la version à 59$ vaut vraiment la peine... d'avoir mon nom dans le livret d'instruction et le poster signé me laisse indifférent. Pour ce qui est de l'accès en avance au contenu d'une future extension, bien que ce serait le fun, je peux attendre sans problème. C'est bien là les seules différences entre la version à 29 $ et celle à 59 $ il me semble, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...