Aller au contenu

Messages recommandés

Woh, Razmabila demandait 140$ pour la même chose il n'y a pas si longtemps sur ce site... J'aime beaucoup le jeu (j'ai seulement 1 Core Set) mais il me semble qu'il n'a plus cette valeur.

Possiblement intéressé, mais trop chère (selon moi, pas obligé de m'écouter...)

Sinon, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Bleau said:

Woh, Razmabila demandait 140$ pour la même chose il n'y a pas si longtemps sur ce site... J'aime beaucoup le jeu (j'ai seulement 1 Core Set) mais il me semble qu'il n'a plus cette valeur.

Son prix est quand même en bas du prix en magasin, donc c'est pas si pire.  Si quelqu'un d'autre vend moins cher et que t'as pu profiter de cette offre, tant mieux, mais pas tout le monde est à l'aise avec une si grosse perte monétaire lors de la revente.  On ne sait aussi pas quelle est la qualité des cartes, si le jeu a été joué beaucoup ou pas du tout, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleau, j'ai effectivement vu la vente a 140$, par contre je ne suis pas prêt à le laisser à ce prix. Mon calcul était en fonction du prix du valet:

 

3x coresets: 3x 49.99 = 149.97$

imperial cycle: 6x 18.99 = 113.94

total*taxe = 149.97 + 113.94 = 263.90 * 1.13 = 298$

Avec deux cartables à 10$ chaques, les plastiques a carte et quelques promos. Je pourrais le laisser aller a 200$. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est encore trop cher pour moi pour le moment. 

Si je change d'idée, je te fais signe. 

Si c'est encore dispo dans quelques mois et que tu fais une vente de feu, fais-moi signe. 

Sinon et surtout, bonne chance et je te souhaite d'avoir ton prix (c'était un gros investissement, en effet)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...