Aller au contenu

Achat d'avril 2018


Sig

Messages recommandés

Clan of Caledonia version française parce que j'attendais  depuis décembre pour le reprint version anglaise et c'est encore repoussé pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des échanges et achats:

Crusader rex

Julius Caesar

Neanderthal

Europe engulfed 

Pax baltica

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite commande d'extensions ce matin. Je fait ça de temps en temps, plutôt que d'acheter de nouveaux jeux, étant donné que je n'ai plus de place, je complète les jeux que j'ai déjà. Ça me fait les ressortir au moins 1 fois pour essayer la nouvelle extension ;P

Donc :

- Elder Sign : Omens Of The Pharaoh
- Merchants & Marauders : Seas of Glory
- Tash-Kalar : Etherweave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nEvErLoOz a dit :

Petite commande d'extensions ce matin. Je fait ça de temps en temps, plutôt que d'acheter de nouveaux jeux, étant donné que je n'ai plus de place, je complète les jeux que j'ai déjà. Ça me fait les ressortir au moins 1 fois pour essayer la nouvelle extension ;P

Donc :

- Elder Sign : Omens Of The Pharaoh
- Merchants & Marauders : Seas of Glory
- Tash-Kalar : Etherweave

 

Je fais un peu la même chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander Pax emancipation, le nouveau jeu de la série de Sierra madre games. Ça a l'air très intéressant, de 1 à 3 joueurs et je pense que ce sera parfait pour moi et ma blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, m4th13u a dit :

Oui monsieur ! Avec les bâteaux de 7 pouces :)

Shipping repoussé fin mai pour Container, les bateaux cassaient trop facilement avec le matériau choisi en premier. Hâte de le recevoir aussi.

 

J'ai reçu mon nouveau Acquire et je suis bien content. Quelques petits changements pour cette édition:

- Tuiles en 3D (en plastique comme l'édition de 200X...) moulées en forme de petits bâtiments

- Fini la thématique "Hôtel", ce sont maintenant des compagnies de style conglomérats

- Plateau moulé en forme de ville, les séparations des cases sont des rues avec du "traffic". 100 cases (disposées en 10 X 10) au lieu des 108 (en 9 X 12) d' auparavant.

- 24 actions de chaque compagnie au lieu de 25

- Côté règles: une chaîne est sécurisée à 10 unités (au lieu de 11).  La partie peut être déclarée terminée avec une chaîne qui compte 38 unités (au lieu de 41).

Je crois bien que je vais l'apporter aux JAB :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...