Aller au contenu

Besoin de date pour le prochain samedi soir de jeux


Yves-Édée

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Tomsid a dit :

Salut, je viens d'arriver a Québec. Je suis partant pour type de jeux. J'habite en centre ville (sans voiture) donc si c'est pas trop loin de votre lieu de rencontre et qu'il manque des joueurs, cela me dit bien de participer ! Je suis disponible les prochains samedi.

Il faut que tu vérifie pour les bus, a moins qu'un joueur passe pas loin de chez vous. Pour le moment, je connais personne qui reste dans ton coin. Il y a les auto communautaire comme autre solution que je ne connais pas. Je t'ai mis pour la journée au complet les samedis suivants. Regarde ça et reviens moi pour savoir si tu as une solution pour le transport.

 

A+

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Désolé de mon silence, j'ai eu un vilain prb de redirection de courriels...

Je serais possiblement dispo le 28 avril au moins PM, sinon ça va au 26 mai, PM et peut-être soir.

Merci et à +!

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 00:59, Yves-Édée a dit :

Il faut que tu vérifie pour les bus, a moins qu'un joueur passe pas loin de chez vous. Pour le moment, je connais personne qui reste dans ton coin. Il y a les auto communautaire comme autre solution que je ne connais pas. Je t'ai mis pour la journée au complet les samedis suivants. Regarde ça et reviens moi pour savoir si tu as une solution pour le transport.

 

A+

Yves

 

Oui j'ai le bus 74 qui met 1h de trajet. Pas très pratique mais bon.. Si quelqu'un passait par la place d'Youville, ce serait plus simple pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tomsid a dit :

Oui j'ai le bus 74 qui met 1h de trajet. Pas très pratique mais bon.. Si quelqu'un passait par la place d'Youville, ce serait plus simple pour moi.

Je vais le dire plus haut que tu as besoin de transport, on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Potz a dit :

Salut! Désolé de mon silence, j'ai eu un vilain prb de redirection de courriels...

Je serais possiblement dispo le 28 avril au moins PM, sinon ça va au 26 mai, PM et peut-être soir.

Merci et à +!

 

Paul

Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iulius et Tomsid est-ce que j'annule pour demain où vous voulez jouer à trois dans l'après-midi?

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 avril est annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, veuillez confirmer votre présence pour ce samedi  28 avril. À quoi on joue?

Merci.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Potz a dit :

Salut Yves, 

J'ai un empêchement et serai pris toute la journée du 28...

On se reprend!

Paul

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B.    Le mois de mai est annulé au complet (manque de joueur); ce sujet est fermé. Je partirai un autre sujet pour le moi de juin. Ces journées de jeux sont planifiée avec vous pour optimiser votre présence. Mais vu le manque de joueurs et les annulations; je ne vois pas l'intérêt de continuer à  demander à quel date vous êtes disponible. Dorénavant j'annonce la journée de jeu quelques jours avant le samedi et vous donner votre présence.

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...