Aller au contenu

Crossover conan et mythic battles


James Yo

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que ça vaut la peine d'avoir les deux avec le kit de crossover?  Si je veux faire seulement du skirmish c'est mieux de rester avec Mythic battle seulement?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le kit et personnellement je crois que c’est pas essentiel. Si tu veux pouvoir choisir conan comme hero pour accompagner ares, c’est sympa mais vraiment pas necessaire. Bref pantheon et conan ont deja vraiement beaucoup de stock pas besoin d’en rajouter d’avantage. 

T’a des villageois et une couple de quetes de conan avec des villageaois et le singe, ça c’est bien, sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drake,   Conan français est en spécial à l'imaginaire c'est pour ça que je voulais vérifier.  Je vais y aller vers un autre jeu.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monolith va faire un reprint de pantheon en juin et ils ont deja dit qu’a l’autonme ils vont faire un ks pour conan 2.0 bref si t’a de la patience attends ;)

conan 2.0 on sait qu’ils va avoir certains regles et modifications empreutés du systeme de batman, on sait qu’il aura un mode versus avec 2 rivieres de maitre, il aura aussi des nouvelles expansions, on sait pas si les ks exclusifs du premier ks seront à nouveau dispo ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drake,

Ouais j'ai vu le reprint de juin pour conan je vais attendre car Petersen games va sortir un 4x avec Hyperspace j'ai hâte de voir le mix figurine et développement.  Pour l'instant je vais aussi me contruire un kit avec infinity.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...