Aller au contenu

Street Fighter: The Miniatures Game


Messages recommandés

Je crois que cette phrase en dit long sur ce à quoi les gens doivent s'attendre du volet "jeu":

"The miniatures are more like small collectable statues and makes them great for displaying around the house even if you don't play the game at all!"

Ceci étant dit, la boîte de base + boss m'intéresse... pour les figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines m'intéressent. Le jeu moins. Il semble bien, mais je n'ai pas trop trippé sur les jeux de sociétés inspirés de fighting games... Yomi, Battlecon... de bons jeux, mais pas des jeux pour moi. Je crois que je vais passer, car je ne crois pas jouer `;a ce jeu plus d'une fois par curiosité. Et que je manque cruellement de place sur mes tablettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fait un gros cadeau de fête! Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Les figurines à elle seule sont exceptionnelles. Je gameplay n'a pas l'ai si pire non plus. Les règles sont simple d'emblée mais semble plus complexe à maîtriser.  Le seul problème comme avec tous les jeux c'est de trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-25 à 23:33, Simonmjl14 a dit :

Je viens de réaliser que je ne connais aucun des personnages de la 3ième, 4ième et 5ième mouture... le pledge de 140 $ fait le plus de sens pour moi!

Je ne connais à peu près pas le 3e et peu les 4e et 5e alors je vais probablement passer pour les add-ons. Par contre, Alpha me chicotte, ne serait-ce que pour avoir Dan! ??

 Après tout, il faut bien un personnage pour tenter d'humilier ses amis... et l'histoire qu'il représente entre Capcom et SNK est cool.

 

Le 2018-04-25 à 21:47, Lprousseau a dit :

Je me suis fait un gros cadeau de fête! Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Les figurines à elle seule sont exceptionnelles. Je gameplay n'a pas l'ai si pire non plus. Les règles sont simple d'emblée mais semble plus complexe à maîtriser.  Le seul problème comme avec tous les jeux c'est de trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer

Ce sera probablement mon plus gros problème aussi avec ce type de jeu. Au moins, il demeurera en bon état. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ça comme une campagne de figurines de type "collector" et non pas comme un jeu "à posséder absolument". De mon côté la question que je me suis posé a plutôt été si j'allais me monter un display afin de montrer fièrement la collection. Je sais déjà que je ne jouerai jamais au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...