Jump to content
Sign in to follow this  
ignosis

Feudum impression 1

Recommended Posts

Première impression ... très immersive pour sur ! Ce que j aime le plus tout se passe sur le plateau pas de plateau joueur pas de plateau de culte ou de marché! ou de tuiles bâtiments a acheté. Tu regardes ton royaume ( future) et tu te demandes comment faire avec toutes les autres seigneuries qui t’encerclent! Ce qui est complexe c'est ton développement, ho boy quelles actions choisir pour parvenir à tes fins en essayant de figurer comment les autres vont se développer !

Simple,   juste 4 cartes actions à choisir (ça ressemble a de la programmation d'action) parmi 11 , on hésite entre 2 ou 3 , elles sont comme reliées entre elles les actions je ne pourrais pas dire des combos, mais,elles s'influencent l'une l'autre, un enchaînement?! Ex : 1 action = engagé un monstre pour faire quoi? te défendre ,  attaquer te donner un déplacement supplémentaire ou bloquer un adversaire pour le forcer à attaquer je dois en oublier! Si chaque action se multiplie et à des répercussions sur l'adversaire! on ne sait plus ou donner de la tête!  :wob

Pour certain une grosse interaction entre les joueurs la promiscuité aidant.

Bien hâte de rejouer!

chanceux! bien hate d’y jouer!

cartes sleevé, règles à moitié lu/regardé. Faut vraiment que je m'y penche pour tester une première partie.
En tout cas, ça m'a l'air d'être "complexe" pour les premières parties puis ça devrait "couler de sources" pour les suivantes. Je me demande surtout comment ça va rouler à 2.

On a joué une première partie a 4 Dimanche passé.  Après le premier tour, c'était vraiment fluide.  Par contre, après la partie, je peux dire qu'on a juste scratché la surface de ce qu'on peut faire dans le jeu au niveau stratégie.