Aller au contenu

Les Flops : bon jeu au mauvais groupe


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Aghnar a dit :

A Study In Emerald première édition

Personnellement c'est un jeu que je trouve unique et très bon. Un peu compliqué à expliquer, mais très bon. Il n'a pas bien passé dans un de mes groupes de jeu. Je pense qu'il était trop tard pour commencer ce jeu et la condition de victoire n'a pas plu. Dommage!

Passe leur Auztralia, c'est la suite spirituelle, ils n'y verront peut-être que du feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les jeux de cartes passent très bien,  ç'a se joue vite et c'est addictif. je ne parle pas du bridge là. et si tu joue mal c'a parait pas trop car c'est la faute du hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Roll-and-Write sont toujours des valeurs sures. Mes dernières découvertes sont Dice Stars et et Harvest Dice, que j'ai bien aimés, et que des non joueurs ont aussi adoré.

Pour des mauvaises expériences, c'était pas nécessairement le mauvais groupe, juste le mauvais timing. Parait que 11h le soir, expliquer un jeu simple comme Can't Stop à 3 personnes non joueuses fatiguées et avec du vin dans le corps, c'est pas le best. Je me retrouvais à faire les coups pour eux, parce que prendre 2 minutes pour choisir quelles paires tu vas faire, ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...