Aller au contenu

Le portail recherche un volontaire


Messages recommandés

Avec la nouvelle version du forum, le portail (https://www.dragonsnocturnes.org/) a été mis-à-jour d'un point de vue technique. Cependant, il manque toujours cruellement de volontaire(s) pour le garder vivant et y ajouter du contenu. Le but du portail était d'offrir une permanence à certains contenus (exemple: palmarès, articles), mais il manque de vie et je n'ai plus le temps de m'en occuper. 

Il n'est pas nécessaire de prévoir de grand changements ou une grande refonte (quoique ce serait possible si vous le désirez). Le minimum serait de faire du copier-coller pour inclure les derniers palmarès et autres éléments d'intérêt. Dites-vous que si vous pouvez faire mieux que "rien depuis 2016", c'est déjà un plus. Si une personne arrive avec un projet concret et du temps à offrir (qui ne dénature pas les objectifs et la philosophie actuelle du portail), elle aura une grande liberté de décision.

Je vais continuer d'assurer le soutien technique et les mises-à-jour pour le portail, et il ne faut aucune compétence technique pour inclure des articles et du contenu : simplement le temps et la volonté de les composer ou de les transcrire.

Vous pouvez échanger des idées ici et communiquer avec moi par messagerie privée si cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...