Aller au contenu

Évadez-vous (d'une boîte) durant les JAB (séjour A)


LoneCleric

Messages recommandés

Hey hey! Encore moi! :D

On se souviendra que je suis un gros fan de jeux d'évasion, incluant les versions en boîte de ces derniers.  J'ai aussi un petit côté voyeur :blink: puisque j'aime bien regarder d'autres personnes jouer un scénario que je connais déjà B).

Donc, même si je n'ai pas l'intention de les placer dans l'espace commun, sachez que je devrais avoir en ma possession les trucs suivants durant le Séjour A:

  • Série "Escape the Room" (en français)
    • Les deux aventures disponible sur le marché
    • Besoins particuliers: aucun
  • Série "Unlock!" (en français)
    • Les 10 aventures (tutoriel + 9 decks) disponibles sur le marché, en français
    • 4 aventures en print & play, en français (L'Élite, La 5e Avenue, Le Donjon de Doo-Aran, Le Temple de Ra)
    • Besoins particuliers: mieux vaut installer l'application Unlock sur votre tablette ou téléphone. Sinon faudra empruter ma tablette en plus...
  • Série "Escape Room - The Game" (en anglais)
    • Les 4 scénarios de base + 2 extensions (Welcome to Fun Land, Murder Mystery)
    • Besoins particuliers: je demande des frais de 1$ pour les scénarios qui demandent de "détruire" et remplacer certains éléments (5 des 6)
  • Série "Deckscape" / "Pocket Escape Room" (en anglais)
    • Les deux premiers scénarios (Test Time, The Fate of London)
    • Plus un petit démo Print & Play juste pour essayer
    • Besoins particuliers: aucun
  • Escape Room in a Box: The Werewolf Experiment (anglais)
    • La version "Kickstarter" originale (qui diffère de la version Hasbro, mais je sais pas à quel point)
    • Besoins particuliers: je demande des frais de 2$ parce que y'a beaucoup de trucs à remplacer à chaque fois
  • Série "EXIT: The Game"
    • Bon, là, vous trouvez pas que vous m'en demandez un peu trop? Tsé, EXIT c'est des jeux à usage unique, alors comment est-ce que je pourrais vous fourn...
      Ben non c't'une joke. :lol:
    • J'ai 4 scénarios en anglais, joués mais en bon état, à vendre pour 10$ chaque. (Merci Najoue!)
    • J'ai aussi un petit Print&Play, en français, de quelques minutes à peine. Utile pour voir comment le jeu fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool ! Merci! Najoue, M.Clou et moi sommes aussi des fans du genre.

 

au sujet des Exit, si tu souhaites les garder au lieu de les vendre, il suffit de faire une photocopie couleur des livrets et le tour est joué! Ils restent alors entièrement réutilisables. Nous avons fait tous les Exit comme ça sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Aranas said:

au sujet des Exit, si tu souhaites les garder au lieu de les vendre, il suffit de faire une photocopie couleur des livrets et le tour est joué! Ils restent alors entièrement réutilisables. Nous avons fait tous les Exit comme ça sans problème.

Ouin, je le sais, j'ai d'ailleurs écrit sur le sujet: https://theesckey.blogspot.ca/2017/06/jeux-de-table-exit-game-kosmos.html

Les 4 boîtes en vente sont des doubles. Je vais les garder pour offrir, mais tsé, tant qu'à être là, si un dragon les veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lone Cleric! On veut compléter notre série d''Escape Room.

Najoue, Aranas et moi serons aux Jabs A du jeudi soir au dimanche. On aimerait jouer à:

  • Série "Escape Room - The Game" (en anglais)
    • Seulement les 2 extensions (Welcome to Fun Land, Murder Mystery) ---> 2$
  • Série "Deckscape" / "Pocket Escape Room" (en anglais)
    • Les deux premiers scénarios (Test Time, The Fate of London)
    • Plus un petit démo Print & Play juste pour essayer
  • Escape Room in a Box: The Werewolf Experiment (anglais) ---> 2$
    • La version "Kickstarter" originale (qui diffère de la version Hasbro, mais je sais pas à quel point)

Si tu veux, on pourrait s'arranger pour que tu sois voyeur de nos parties, si ça peut te faire plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Aranas a dit :

Y’a un des Unlock! que je n’ai pas fait non plus (M.Clou et Najoue l’on fait). Le Donjon de Doo-Aran je crois. J’aimerais bien profiter de l’occasion pour le faire.

Ha oui, c'est justement la fois où on a fait le Unlock! avec Lone Cleric! Cette fois-là, on a failli échanger Aranas dans notre groupe de Escape Game pour Lone Cleric! Ça a passé à un cheveux. C'est sûr que le fait que Lone Cleric habite à plus de 200 km de chez nous, a fait que finalement on a gardé Aranas...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux, si vous ne savez pas qui je suis... ben vous pouvez toujours demander. ^_^

L'autre solution, la plus simple à mon avis, c'est bien sûr... de vous inscrire aux Loups de Nouvelle-France jeudi ou vendredi à 20h. :D Après ça, vous saurez qui je suis - pis vous aurez eu du fun en plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...