Aller au contenu

1846: Race for the Midwest


Sig

Messages recommandés

Si tu viens au JAB j'y serai avec 1812 qui est plus court et meilleur  (à mon avis) que 1846. Viens me voir. Je devrais être à une table en train de jouer à d'autres 18xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté 1846 en septembre car j'avais lu que c'était un bon 18xx pour débuter. J'ai lu les règlements à 2-3 reprises et ensuite j'ai organisé une soirée avec 3 autres débutants du système 18xx. Ça s'est très bien déroulé même si on était tous des débutants. La partie a été relativement longue, mais on est habitué de jouer à des jeux long alors on n'avait pas de problèmes avec ça. Tous les joueurs ont vraiment aimés le jeu. 

On a depuis joué 4 autres parties avec environ 1 nouveau joueur à chaque partie. Je suis donc rendu avec un bon petit groupe de joueurs pour jouer à des 1846. Je regarde donc pour acheter un nouveau 18xx pour varier un peu, mais ils ne sont pas donnés...

Je crois donc que c'est un excellent choix pour débuter. Non seulement car il n'est pas trop complexe et pas trop long, mais également car il est disponible à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, rainmight a dit :

J'ai 1889 et 18cz depuis dans ma collection 

Je pense à me procurer 1889. J'ai lu qu'il était plus orienté sur le stock market que l'opération des compagnies et j'aimerais voir la différence.  Il y a une version PNP sur BGG, mais je ne sais pas trop si ça me tente de me lancer là-dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, m4th13u a dit :

Je pense à me procurer 1889. J'ai lu qu'il était plus orienté sur le stock market que l'opération des compagnies et j'aimerais voir la différence.  Il y a une version PNP sur BGG, mais je ne sais pas trop si ça me tente de me lancer là-dedans :)

Je l'ai, je peux te le faire jouer la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Mercredi le 2 Mai à 19h? Je passe un message sur Fessebouc. S'il y a des gens intéressés ici, envoyez moi une message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...