Aller au contenu

Des heures de plaisir [Rive sud/Montréal]


Messages recommandés

J’ai Gloomhaven avec les scénarios solo et stickers removable mais je doit clarifier certains aspects du jeu:

Deux ou trois tuiles ont été mal collé dans l’usine et j’ai déjà demandé un remplacement des pièces, mais on a été avertis que ça va prendre du temps régler toutes les demandes, car ça été pas mal répandu les erreurs de production dans les copies de backers. Malgré ça, le jeu est parfaitement jouable et ça n'interfère du tout avec l'experience du jeu. 

J’ai utilisé uniquement deux personnages, donc, deux feuilles des personnages et une pour le « party ». 

Pour les stickers, je ne voulais pas coller les stickers sur la map alors j’ai découpé les trois premiers pour les coller sur de carton pour pouvoir les bouger comme des tokens, en attendant que j’avais les stickers removables. J’ai les stickers removables et j'ai utilisé 6.

Rien d’autre n’a été ouvert, détruit, modifié, je parle évidemment des secrets dans la campagne. L’aspect legacy. J'ai joué en solo 6 missions en total.

Les règles du jeu ont été visiblement manipulé mais rien d'anormal.

 

Bref, le jeu est parfaitement jouable et rien n’a été compromis pour l’expérience du jeu.  

Environment sans fumée et il y a des chiens, des perroquets, des poissons, un lapin, des hérissons mais pas des chats...pauvres chats...pas juste pour eux...

 

Gloomhaven + scénario solo + stickers removables ———————————100$    ********* RÉSERVÉ ********

15244748967972139309319.thumb.jpg.1fe6f65fd1ac7b3da43224024620b871.jpg

************LOTS********************

 

LOT Horreur à Arkham le jeu de cartes 

Deux boites de base + TOUTES les extensions  du cycle de Dunwich et Carcossa (extension  dunwich et carcossa + les 6 paquets de chaque cycle). En PARFAIT état! Le toute en VF

les capsules de plastique ronde pour les tokens sont en route par la poste aussi, inclus avec le lot.

***offre par MP*** RÉSERVÉ QQUN DE MON ENTOURAGE 

15244745737482023253485.thumb.jpg.575ce7fcb3bd6433e2fe40e31c8e73c7.jpg

 

Lot Lord of the rings the card game LCG

Deux boîtes de base + toutes les expansions du premier cycle + l’expansion de luxe khazad dum et toutes les expansions pour ce cycle + les deux The Hobbit saga expansions et les 6 lord the rings saga expansions. Toutes en PARFAIT état, le tout en VA

***offre par MP*** RÉSERVÉ QQUN DE MON ENTOURAGE 

15244747551702078147063.thumb.jpg.1ae5c02ddc21c6c94a78d916aada8d42.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...