Jump to content
Sign in to follow this  
Marc Beaudoin

JAB 2018 - Merci pour tout!

Recommended Posts

Bon matin!

Je résume mon week-end des JAB en quatre mots : Merci - Bravo - Excellent - Génial.

Je remercie le comité organisateur du premier week-end des JAB pour une réussite totale. Merci pour tout!

Bravo pour une organisation qui démontre une maturité d'événement hors pair. La visite des trois auteurs (Antoine Bauza, Bruno Cathala et Ludovic Maublanc) fut une excellente initiative de la part de Fannie. Bravo!

Les activités et le nombre de jeux disponibles étaient tout à fait excellent. Merci aux joueurs disponibles et pour les moments épiques.

Les JAB reste pour moi un moment génial de l'année ou boulot, plaisir, belles rencontres autour d'une table de jeux se fusionnent parfaitement. Donc pour moi c'était génial!

Je souhaite un très beau et bon deuxième week-end JAB pour ceux et celles qui seront présent(e)s.

Bonne courte semaine!

- Marc Beaudoin

 

5adf4cdbbfd80_JABA2018.thumb.jpeg.91c47f9d6fc569b92a07db829b15be46.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci aux organisateurs, merci aux animateurs, merci aux auteurs présents, français comme québécois, merci aux gens de l’ombre qui font le ménage, merci au personnel de la cuisine, merci aux prêteurs de jeux, merci aux joueurs et merci à Zendor.

Cette semaine-là, c’est mon « Noël »!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci aux organisateurs qui ont encore une fois fait un excellent travail, aux prêteurs qui permettent ce genre d'événement, aux auteurs invités qui rendent le tout encore plus spécial! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le photographe officiel des JAB, Charles-Alexandre Poulin, a publié un album contenant près de 200 photos sur sa page Facebook.

Vous pouvez le consulter ici : https://www.facebook.com/charlesalexandre.poulin/media_set?set=a.10213075486776426.1073741859.1071073490&type=3

Si vous préférez consulter tout cela hors-ligne, j'ai fait un zip avec toutes les photos ici http://hibou.qc.ca/JAB2018.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 hours ago, meemtyke said:

Merci à tout le monde! Ce fût un succès à tous les points de vue. J'en veux encore! 

J'imagine que c'est un succès à tous les points de vue parce que cette année, tu t'es pas ramassé pris à jouer avec moi? 😜

D'ailleurs, c'est comme ça que je vais commencer ce message: en remerciant ceux qui n'ont pas joué avec moi. 😲 Bah ouais, avec ma bien-aimée à la mobilité réduite, j'ai pas mal joué avec le même monde (ou presque), alors aussi bien saluer les autres. 🤣 Mais blague à part, je l'ai dit à plusieurs personnes à mon départ: c'est la présence de tous qui contribue à faire de l'événement ce qu'il est. Alors même si on a joué a rien ensemble, votre seule présence a embelli mon séjour. 😎

Nonobstant mon cercle de joueurs réduit, j'ai eu l'impression de courir à gauche tout le long. Je sais pas si c'est parce que le Séjour A est plus court, mais j'ai pas donné dans la jasette cette année. Même après avoir découvert que le nouveau dragon GameSnake est un ancien collègue du bac, j'ai passé mon week-end à lui dire qu'on jaserait un peu plus tard. 😬 Mais bon, y'a toujours la prochaine fois!

Merci aux chasseurs de Loup-Garou du vendredi. Comme je le craignais, le groupe était plus petit que dans le séjour B, mais j'ai reçu de l'excellent feedback, et ça c'est toujours apprécié. 👍

Et bien sûr, pour conclure, merci aux organisateurs. Pour faire un événement du genre, ça prend la "bonne gang de malades", je le sais trop bien.

PS: Mon moment surréaliste préféré du séjour: Thomas Dagenais-Lespérance jouant de la guitare à la porte des Quatre-Vents, samedi après-midi, "parce qu'il fait tellement beau". ☺️

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première visite cette année et ce ne sera pas la derniere. Vraiment cool, l'organisation, les joueurs, le site, bref the whole package!...

Ma blonde et moi on booke l'agenda pour l'année prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à l'organisation. On vous remercie pour ce dévouement et pour être à l'écoute pour nous permettre d'avoir un événement meilleur d'année en année.

Merci à tous ceux qui nous offrent événements, démos, boutiques, tournois, prêteurs de jeux. Vous avez les JAB à coeur et vous faite partie du succès de l'événement.

Merci à ceux qui ont joué avec mes jeux et qui l'ont fait de façon responsable. Je suis heureux d'avoir partagé et d'avoir contribué à votre fun ludique.

Merci aux participants. J'ai joué, parlé avec plein de monde de partout au Québec. Merci pour votre attitude ouverte au partage de notre belle passion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...