Aller au contenu

Vente de jeux et Asmodée?


Messages recommandés

Moi l'autre jour mon chien a mangé une de mes chaussettes... je suis retourné chez Simons et ils n'ont jamais voulu m'en revendre juste une... ils m'obligeait à racheter une paire au complet... méchant service de m... Depuis je n'achète plus mes chaussettes chez Simons... ça va tellement faire une grosse différence sur leur chiffre d'affaire de 500M par an qu'ils devraient faire faillite autour de l'année 23456.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-30 à 23:58, milhouse_QC a dit :

J'aimerais souligner que je n'avais acheté aucun jeu Asmodée depuis ma très mauvaise expérience de service après vente. Ça fait donc plus d'un an!!! Et j'ai acheté plusieurs jeux pourtant! Ils ont vraiment perdu plein d'argent avec moi déjà! Tout ça pour trois cartes de remplacement d'un jeu. Ça l'aurait été pas mal plus rentable pour eux de me laisser payer pour les trois cartes de remplacement!

J'avais récemment acheté Wingspan en VF et c'est Matagot qui l'a publié! Quand je suis arrivé à la maison et que j'ai fait une recherche sur eux, j'ai découvert que Matagot est une subdivision de Asmodée. J'ai décidé de retourner le jeu au magasin, toujours à cause du mauvais service à la clientèle que j'ai reçu en 2018! Vous voyez! Je tiens parole! Je suis encore très fâché contre eux!

J'ai aussi communiqué avec le gars du kickstarter de Barrage! Je vais devoir attendre pour acheter ce jeu, car ce sera asmodée qui le publiera! Dommage! J'ai déjà hâte que le contrat vienne à échéance!

Salut!

Juste pour t’informer que pour le Canada, les produits Matagot sont distribués par ÎLO307. Donc en principe tu reçois un excellent service à la clientèle pour les pièces. 
Pour connaître les autres éditeurs distribués par eux voir www.ilo307.com

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...