Aller au contenu

Le forum est out depuis lundi sur les appareil Apple ?


Messages recommandés

Je sais pas si je suis là seule mais depuis le début de la semaine, il est impossible d'accéder au forum avec mon Ipad. Suis-je la seule ?

C'est la façon que je regarde le forum car je descends rarement au sous-sol pour utiliser l'ordinateur. Aujourd'hui j'ai décidé de voir si c'était juste le Ipad ou si le forum est down partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois cette semaine ça fonctionne sur mon IPad. Avant je n'étais pas capable d'ouvrir la page c'était vraiment bizarre comme si la barre du navigateur avait le parkinson et après j'avais un message d'erreur inhabituel. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chucklinus a dit :

C'est peut-être ton conjoint qui a mis un contrôle parental pour que tu passes moins de temps sur les dragons...  :D 

? Très drôle ! C'est possible il travaille en informatique mais il est en voyage d'affaires depuis lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis le lien présélectionnée par ton navigateur plutôt que l’adresse de base, ça te renvoyait sans doute sur un hyperlien désuet de notre ancien forum avant la maj. Je n’y vois pas d’autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu commences à taper dragons nocturnes dans la barre de navigation, ne prend pas le premier choix que safari te suggère. Prend par exemple celui en dessous qui sera fort probablement dragons nocturnes.org et non pas celui pour le contenu non lu. Autrement vide le cache du navigateur safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...