Aller au contenu

Entrevues avec les 3 auteurs invités des JAB


Jelsépa

Messages recommandés

Salut les dragons!

Bon je sais on a déjà eu des conflits sur le self promoting pour des vidéos et articles et blablabla.

Mais je veux vous partager des entrevues que j'ai fait avec Bruno Cathala, Ludovic Maublanc et Antoine Bauza.

Je le fais ici parce que je pense que ça peut intéresser plusieurs personnes et créer des sujets de discussions intéressants qu'on peut avoir sur le forum.

Mon but n'est donc pas de faire du click baith ou d avoir full views (autrement les questions seraient pas dans la description). J'ai vraiment juste envie de vous partager l'entretien avec ces auteurs qui fut d'ailleurs fort intéressant. Je partagerais même si ce n'était pas moi qui l'avait fait.

Oui il y a une bannière d une boutique et oui il y a une entente avec eux. Mais vous allez vite voir que la vidéo est dirigée pour la promotion (altruiste et désintéressée) du JAB (et non pas d'argent de leur part; je le fais parce que je trippe VRAIMENT sur l'événement) et sur les auteurs, leur parcours et leur opinion sur différents trucs.

Si par contre cela vous cause problème que je le fasse, laissez moi savoir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu débile les gants blancs qu'il semble falloir enfiler pour poster un truc ici...

Perso j'aurait posté le lien sans la longue justification lol...fuck it!

Merci du partage, je vais écouter ca avec intérêt!

En espérant que tu es meilleur interviewer que Stéphane Rousseau! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien aimé ces visionnements, je trouve que tes invités étaient très loquaces et tout aussi intéressants les uns que les autres. J'aime entendre parler du monde du jeu et de leur façon de travailler. Merci pour ce travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MadMax a dit :

Le seul hic, perso car je suis old-school. Le tutoyage du spectateur, mon Dieu que ça m’énerve.

C'est ça la next gen! On en a assez de vouvoyer nos profs! C'est notre manière de se rebeller; on brise les conventions installées comme les lutteurs brisent des chaises sur leurs adversaires!

Il y a 4 heures, Sig a dit :

J'ai bien aimé celle de Mr. Cathala , par contre le décor ça craint.

Haha c'était soit ce décor, soit des immenses animaux empaillés avec des fausses araignées/lézards dans des aquariums, le tout avec des totems et des arbres en plastique...

Tu sais sûrement de quelle salle je parle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...