Aller au contenu

The Forbidden City de Andreas Steding


Messages recommandés

Il y a 14 heures, rainmight a dit :

Est-ce que c'est juste moi qui était distrait pendant le stream d'heavy cardboard ou bien ce jeu est un point salad a-la-Feld mais avec des graphiques extraordinaires ? Ça ne m'a franchement pas paru si extraordinaire somme toute.

Dans le "final thoughts" de "Heavy Cardboard" ils disent justement que ce n'est pas un "point salad".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de me rendre jusqu'au final thought... j'étais "vendu" avant.... j'ai écouté 2-3 tours de jeux

la tactique de payer les cree rapidement pour pas trop cher (malgré qu'ils sont "mêlé" au début sur le coût)

et la tactique rapide d'envoyer des bateaux et les faire progresser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un seul groupe avec des copies en multiple de 6 (6, 12 et 18), donc pas besoin de faire 2 groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cerberus777 a dit :

Vous pouvez faire un seul groupe avec des copies en multiple de 6 (6, 12 et 18), donc pas besoin de faire 2 groupes.

Effectivement j’allais justement écrire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update aujourd'hui. Le jeu change de nom pour The Forbidden Palace. L'éditeur Jumbo s'apprête à sortir un jeu de Reiner Knizia sous le même nom cette année. Jumbo avait déjà réservé le nom (dans la sphère des jeux de société, sur le territoire européen) et a exigé de Game Brewer que ce soit eux qui change leur nom.

Dommage pour Game Brewer, The Forbidden City inspire déjà la thématique du jeu. Cette ville "palais" est connue à travers le monde. Le nouveau titre donne moins de référence pour thème. A mon avis du moins. Reste que je finance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nom choisi n'est pas finale encore selon les commentaires du KS. Mais oui c'est dommage car le nom direct du lieu affichait bien le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Selgador a dit :

Effectivement j’allais justement écrire ça :)

Par contre, comme il n'y a pas de rabais si on est plus de six, on pourrait former deux groupes. Un Rive-Sud, l'autre Rive-Nord

Si jamais, on est assez, je peux m'occuper du groupe de la Rive-Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djee a dit :

Par contre, comme il n'y a pas de rabais si on est plus de six, on pourrait former deux groupes. Un Rive-Sud, l'autre Rive-Nord

Si jamais, on est assez, je peux m'occuper du groupe de la Rive-Sud

À 6 copie, chaque copie coûte 55 euros.

À 12 copies, tu sauve 2.5 euros de plus par copie (52.5 euros chaque copie).

À 18 copies, tu sauve encore un autre 2.5 euros par copie, donc 5 euros par rapport à 6 (50 euros chaque copie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cerberus777 a dit :

À 6 copie, chaque copie coûte 55 euros.

À 12 copies, tu sauve 2.5 euros de plus par copie (52.5 euros chaque copie).

À 18 copies, tu sauve encore un autre 2.5 euros par copie, donc 5 euros par rapport à 6 (50 euros chaque copie).

hmmm, je ne suis pas certain de comprendre où tu trouves l'économie

  • For Group Deal 2 (12 games), multiply the shipping cost for 6 games by 2. 
  • For Group Deal 3 (18 games), multiply the shipping cost for 6 games by 3.
  •  
  • edit: je viens de voir sur KS, le bundle est moins cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie est sur les jeux individuel. Mais sur le groupe de 6 on sauve déjà près de la moitié du transport. 45E pour 6 vs 16E pour 1. Donc c'eest un économie supplémentaire.

Je m'ajoute pour 1 Copie svp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...