Aller au contenu

The Forbidden City de Andreas Steding


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Selgador a dit :

je m'ennuie de ma carte amazon sans frais de conversion de devise

Wow. J'imagine que ça n'existe plus, mais ça devait être de la pure bombe pour Kickstarter en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

 

Citation

 

Hey KevenRuest!

A big hello from Snakes & Lattes! We'll soon be preparing your Game Brewer BVBA order for shipment. Between 5 and 10 days, you will receive another email from us with your shipping information once your order has shipped.
 

Your order contains the following items:

  • 18x Gugong Deluxe - (English+German+French+Dutch)

 

If your order isn't correct or if you have any question regarding your pledge, please contact Game Brewer BVBA.

If you have any another issue, reply to this email and we'll sort it out.

Game on!

 

Snakes & Lattes


 

YESSSSS SOOONNNN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, sont vites sur le piton FedEx. J'ai reçu le tracking number hier et le jeu est arrivé ce midi.

Woah ! Edition de luxe vraiment de luxe, je ne me rappelais pas qu'il arrivait avec une sleeve pour la boîte.. Je suis pas mal impressionné et très satisfait du résultat. Reste à l'essayer ,peut-être ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selgador, si c'est ok pour toi qu'on se rencontre quelque part sur la Rive-Sud de Montréal pour que tu me remettes les copies, ça me dérange pas de servir de point de contact pour les gens de la Rive-Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-13 à 17:31, Cerberus777 a dit :

YÉÉÉ!!! Réception ce jeudi.

En effet FedEx ils torchent, je l'ai reçu hier , mercredi, alors qu'initialement, cela me disait jeudi. 

Et oui,  la production est vraiment de luxe. Boite vraiment épaisse et solide, board très épais, cartes de qualité,  même les Game Trayz sont vraiment épais et très solide (contrairement à Endeavor par exemple). La seule chose qui n'est pas super deluxe, c'est les sleeves qui sont corrects, sans plus, mas bon, cela se change facilement. J'ai vraiment très hâte de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie, à 2. Au moins 2 erreurs dans les règles en français: une concernant les indications sur l'installation du jeu (mineur) et une autre sur la signification des symboles sur les jetons de voyages (échange de carte vs pioche (un choix) dans la défausse (plus mélangeant, disons). Bref, comme souvent, il faut se référer aux règles en anglais. Sinon, c'est bien mais j'ai hâte d'y jouer à 3-4 joueurs et il me semble que les choix sont relativement souvent évident à 2. Bref, mon opinion peut changer mais mon premier feeling est que c'est bien meilleur que Norenberc mais loin de son chef d'oeuvre Hansa Teutonica.  Il faut quand même souligner que la version Deluxe est vraiment top notch!

P.s est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi il y a tant de places au dessus des décrets (5 places sur la face 1-3 joueurs) alors qu'on ne peut être présent qu'une seule fois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...