Aller au contenu

The Forbidden City de Andreas Steding


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jon Snow a dit :

P.s est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi il y a tant de places au dessus des décrets (5 places sur la face 1-3 joueurs) alors qu'on ne peut être présent qu'une seule fois? 

Misprint malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez débile la qualité de production du jeu - l'épaisseur du cartron des plateaux de jeu et du board lui-même, les tokens aux motifs imprimés par transfert de chaleur, les inserts - et j'apprécie la petite attention de fournir des sleeves (en plus, ce sont des sleeves qui ont de l'allure, pas des penny sleeves). J'espère que le jeu sera à la hauteur parce que vraiment ça donne le gout d'aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 Je viens de recevoir le lien pour commander la carte"7" corrigée pour la version Deluxe. La carte est gratuite mais le shipping est de 21 euros. J'ai écrit au service à la clientèle de Brewer Games pour savoir si c'est une farce :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 Je viens de recevoir le lien pour commander la carte"7" corrigée pour la version Deluxe. La carte est gratuite mais le shipping est de 21 euros. J'ai écrit au service à la clientèle de Brewer Games pour savoir si c'est une farce :( .

Je ne sais pas où et qui t’a donné cet info. Pour ma part j’ai trouvé celle-ci:

« For customers who don’t visit conventions and don’t have the possibility to find the cards or tiles at a game store, we’ll offer the possibility to order the tile and/or card on our website soon. You can (optionally) support us by paying for the post stamps (€1.50 worldwide). This would help us a lot to cope with this financial burden for our young company. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bouchard4 a dit :

Je ne sais pas où et qui t’a donné cet info. Pour ma part j’ai trouvé celle-ci:

« For customers who don’t visit conventions and don’t have the possibility to find the cards or tiles at a game store, we’ll offer the possibility to order the tile and/or card on our website soon. You can (optionally) support us by paying for the post stamps (€1.50 worldwide). This would help us a lot to cope with this financial burden for our young company. »

Et bien voilà une option maintenant disponible qui est beaucoup plus appréciée:

- I appreciate Game Brewer's effort to deliver this component and am willing to pay the postage fee: 1.50 (euro).

Commande passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, PAPPY a dit :

Et bien voilà une option maintenant disponible qui est beaucoup plus appréciée:

- I appreciate Game Brewer's effort to deliver this component and am willing to pay the postage fee: 1.50 (euro).

Commande passée.

Aurais-tu le lien, à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marclemagnifique a dit :

Aurais-tu le lien, à tout hasard?

https://www.gamebrewer.com/games/replacement-deluxe-7-card/

J'y suis allé dès que j'ai reçu le dernier update de Kickstarter (d'où le lien). Je n'ai pas dû être le seul à le souligner, le shipping exhorbitant était la seule option que j'ai vu. Un nouveau choix de 4 options était disponible cet après-midi dont celui mentionné çi-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début c'était comme n'importe quelle autres jeux sur leur site et c'était 21 Euros. Je vais aussi passé la commande maintenant que c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Qu'en est-il de ceux qui ont acheté le jeu via un group pledge? Le site demande d'utiliser la même adresse que le Kickstarter, pour vérifier si on a bel et bien acheté le jeu

« Please use the same details as on Kickstarter or Crowdox, so we can check if you really backed the Deluxe game.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...