Aller au contenu

The Forbidden City de Andreas Steding


Messages recommandés

Moi je cherche 2 personnes pour compléter un groupe de 4 personnes pour l'extension deluxe avec le pledge de base qui inclus une sleeve de la même qualité que celle du jeu de base. Le prix serait de 71$ shipping inclus. Je me fou un peu de la sleeve en velour et du big box. S'il y a des intéressés, bien vouloir me faire signe. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-07 à 11:34, Jay_bilo a dit :

Moi je cherche 2 personnes pour compléter un groupe de 4 personnes pour l'extension deluxe avec le pledge de base qui inclus une sleeve de la même qualité que celle du jeu de base. Le prix serait de 71$ shipping inclus. Je me fou un peu de la sleeve en velour et du big box. S'il y a des intéressés, bien vouloir me faire signe. Merci!

Moi je suis partant. C'est quoi l'économie qu'on a ? On parles-tu de 71$ CDN ?

Je crois que JFA ci-dessus est aussi partant, on serait donc 4. En passant, je veux la VF.

Je suis de Trois-Rivieres. On te paie ça comment ?

Father of Demons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Father of Demons a dit :

Moi je suis partant. C'est quoi l'économie qu'on a ? On parles-tu de 71$ CDN ?

Je crois que JFA ci-dessus est aussi partant, on serait donc 4. En passant, je veux la VF.

Je suis de Trois-Rivieres. On te paie ça comment ?

Father of Demons

Oui, on parle d'environ 71$ CDN tout dépendant de la conversion USD-CDN à la fin de la campagne. Ça nous revient au final à 51.25$ USD chacun au lieu de 62$USD. Avec la taux de change et le 2.5% de frais de crédit pour la conversion, ça va revenir autour de 70$. J'ai l'intention de prendre les règles VF également. Écris-moi en MP si tout semble bien avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Father of demons et jay_bilo:  Oui exactement, je suis partant pour la VF aussi...le jeu de base était multi langues.

On semble ne pas être dans le coin par contre....moi rive-sud de Montréal

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...