Aller au contenu

[ECH] Martin Wallace, wargames, FFG, autres...


Messages recommandés

Bonjour,

Je propose, uniquement à l'échange et en mains propres (centre-ville / Plateau / Mile-End), les jeux suivants qui malheureusement ne sortent plus:
1775, édition Asyncron (excellent état) - VF
Automobile, édition IELLO (excellent état, 3 parties)
Brass, édition Warfrog (excellent état)
Nations, édition Ystari (très bon état mais boîte un peu enfoncée)

Pix (excellent état)
Space Alert (très bon état)
Pictomania (excellent état, 1 partie)
Star Wars: Imperial Assault – Chewbacca Ally Pack (sous blister, cadeau que j'avais déjà) - VO
Arkham Horror: Curse of the Dark Pharaoh Expansion (English first edition) (ouvert, jamais joué) - VO
Arkham Horror: Dunwich Horror Expansion (English first edition) (boîte légèrement abîmée, jeu en excellent état, 1 partie) - VO
Arkham Horror: The King in Yellow Expansion (English first edition) (ouvert, jamais joué) - VO
Summoner Wars: Phoenix Elves vs Tundra Orcs (excellent état, 5 parties)
Sherlock Holmes Détective Conseil + extensions (excellent état, boîte légèrement enfoncée à un endroit)

Je cherche:
2 de Mayo
Antike Duellum
Discworld: Ankh-Morpork

El Grande
Evolution: Climate
Food Chain Magnate

The Golden Ages
Liberté
Sekigahara

Tammany Hall
Tigre & Euphrate
W1815

Vos propositions

Les jeux soulignés sont ceux auxquels je tiens et que je n'échangerai donc que contre d'autres jeux soulignés. Rien n'empêche d'échanger plusieurs jeux contre un. Photos des jeux sur demande.
Merci et n'hésitez pas à poser vos questions en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé par space alert. Je n'ai pas de jeu dans ta liste, mais tu peux jeter un coupd d'oeil à ma liste de jeux à échanger ici:

https://boardgamegeek.com/collection/user/GreatDantone?trade=1&subtype=boardgame&gallery=large&ff=1

 

Pour la plupart de ces jeux je serais prêt à t'en échanger deux pour space alert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...