Aller au contenu

Alhambra - Designers' Edition


Messages recommandés

Intéressant, la big box Alhambra avec de nouveau artwork, une tile tower et 9 nouvelles extensions conçues par des designers renommés dont Mike Elliott, Stefan Feld, Dirk Henn..

C'est un peu cher par contre!

 

4c4d8121cf6a79d961abad5d96a4b607_original.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais backer la mega box. Tant qu'à payer près de 100$ pour 9 petites extensions, autant se payer la totale ? . C'est un jeu qui sort souvent avec ma famille et amis non-gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sterober a dit :

Je crois que je vais backer la mega box. Tant qu'à payer près de 100$ pour 9 petites extensions, autant se payer la totale ? . C'est un jeu qui sort souvent avec ma famille et amis non-gamers.

C'est un très bon jeu, même si je prèfères les jeux plus lourd aujourd'hui, c'est un gateway que j'apprécie encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sterober a dit :

Je crois que je vais backer la mega box. Tant qu'à payer près de 100$ pour 9 petites extensions, autant se payer la totale ? . C'est un jeu qui sort souvent avec ma famille et amis non-gamers.

J'ai déjà une Big Box ainsi que l'extension "Falconners " et la Big Box Special Edition. On adore Alhambra ici aussi J'avais vu la campagne et j'étais intéressé par la mégabox jusqu'à ce que je vois le total après l'échange euro-$can. $235 sans compter le shipping. Pas cette fois. Quand les petites extensions sortiront sur les tablettes, j'achèterai uniquement celles-ci, sans passer par Kickstarter.

C'est bon pour quelqu'un qui n'a rien d' Alhambra et qui voudrait tout avoir sur un seul achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 9 extensions "designer" sont exclusives à Kickstarter et ne seront pas offertes au détail en raison d'une entente spéciale avec les auteurs. Quelques copies seront disponibles dans les grandes foires jusqu'à épuisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit: "9 exclusive new expansions by world-famous designers! (MSRP: 89 Euros)"

C'est donc pas clair pour moi si c'est exclusif à Kickstarter (comme c'est exclusive) ou si c'est disponible en retail plus tard (vu le MSRP).  C'est moche de donner un MSRP si ça sera jamais dispo en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Phoenixio said:

Ça dit: "9 exclusive new expansions by world-famous designers! (MSRP: 89 Euros)"

C'est donc pas clair pour moi si c'est exclusif à Kickstarter (comme c'est exclusive) ou si c'est disponible en retail plus tard (vu le MSRP).  C'est moche de donner un MSRP si ça sera jamais dispo en magasin...

Kickstarter Exclusive Content 

Because many of these designers have donated their time to making this special edition of Alhambra, all of the content of this campaign will be for sale only directly from Queen Games, either on this Kickstarter, or at conventions while supplies last. The revised artwork will be used in future eidtions of Alhambra.

FAQ

The MegaBox (along with the Designers expansions) are a special product exclusive to this campaign.

Mais bon, je ne connais pas la feuille de route de Queen Games quant au contenu exclusif de leurs campagnes passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fort probablement soutenir la Mega box. Ça me revient à 153 euros, soit 235$, poste incluse.

EDIT: J'ai réussi à attraper un Early bird qui s'est libéré: 148 euros. (Il n'y a pas de petites économies).

 

S'il y a d'autres personnes qui désirent se joindre à moi, il y a le pledge 3x Mega Box qui revient à 420 euros... on sauverait donc 13 euros par personnes (environ 20$). Ça peut valoir la peine si ça n’entraîne pas trop de complications pour le réacheminement de votre stock. Quoique c'est prévu pour mars 2019 et je serai assurément aux JAB quelque part en avril 2019. MP si intéressé.

EDIT2: Finalement, je retire la proposition pour le pledge triple, la livraison est plutôt prévue pour le mois d'avril 2019, alors le risque est grand de ne pas être à temps pour les JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Lprousseau a dit :

Je viens juste d'acheter la Big box edition française pour 59.99$ chez Imaginus au Dix30. Pas question que je me paye 9 petite extensions a un prix plus élévé que la big box!

Ce n’est pas que 9 mini-extensions. Après tu fais ce que tu veux. Mais ce n’est pas que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, le hobby est sérieusement malade.

235$ pour un filler... car malgré les extensions, Alhambra reste un filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pledges ont été ajustés et il y a une contribution pour 12 Megabox qui revient à moins de 160$ par personnes, transport inclus. Bon, il est un peu tard, puisqu'il ne reste que trois jours. Mais si la demande est là, je veux bien m'en occuper. Je vais régulièrement à Montréal, Laval, Québec, Trois-Rivières... et je travaille à Mascouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...