Aller au contenu

[JLDQ] - Les Journées Ludiques de Québec


SlyQC

Messages recommandés

La poussière des JAB est retombée et c'est le temps de parler des JLDQ. 

 

Les Journées Ludiques de Québec sont un évènement que j'apprécie particulièrement (tsé c'est juste à côté de chez moi). L'événement se tiendra le 19 et 20 mai prochain à Québec. Je vous invite à aller voir leur page Web :

 

www.journeesludiques.ca

 

Les pré-inscriptions sont ouvertes. Venez en grand nombre :)

 

Le plateau d'or, le bazar, les jeux et les gens! Ne manquez pas ça. Toute l'équipe de L'École du jeu va être présente samedi en plus (et moi j'y serai dimanche aussi) 

 

Qui d'entre vous vont venir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, a part Chuck et Empyrium vous êtes tranquille. Y'a pas des dragons qui vont venir? Il y avait plein de monde monde qui venaient les années passés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi toute la journée pour moi.  Et je veux profiter de l'occasion pour jouer le plus possible à des jeux que je n'ai jamais joué.  Je vais donc me tapper quelques livrets de règles dans les jours précédents en espérant que ces jeux soient sur place le jour venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout temps mais samedi c'est plus pour les gamers. Dimanche c'est surtout plus familial alors plus de jeunes sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire pour la vente de jeux est mal fait :(

On entre 1 jeu à la fois et ça envoie un courriel, en plus pour chaque jeu tu dois entrer plein d'infos :( Si je veux vendre 20 jeux je vais passer ma soirée à remplir de formulaires pis écrire mon courriel, mon nom, mon cell 20 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, drakecoldwinter a dit :

Le formulaire pour la vente de jeux est mal fait :(

On entre 1 jeu à la fois et ça envoie un courriel, en plus pour chaque jeu tu dois entrer plein d'infos :( Si je veux vendre 20 jeux je vais passer ma soirée à remplir de formulaires pis écrire mon courriel, mon nom, mon cell 20 fois...

Je vais m'informer si ya pas moyen de. Fixer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...