Aller au contenu

401games (The Ruhr)


Messages recommandés

I shit you not. 

Le jeux The Ruhr revient à 37cad TX et shipping inclus. C'est moitié prix! 

401games.ca

Avec le coupon pour leur vente annuelle LASTCHANCE

(c'est le mot que vous indiquez dans la case coupon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, mon cellulaire ma connecté sur un autre compte que je savais même pas je possédait sous le pseudo "Frankmos"....En tout cas, je suis bien d'accord que The Rhur ça pas l'air palpitant. J'ai pas joué mais après m'être presque endormi en écoutant le playthrough, je pense que c'est pas pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rhur...ben voyons c'est un bon jeu! À moins qu'il y ait des différences avec le jeu Ruhrschifffahrt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, red_mary said:

The Rhur...ben voyons c'est un bon jeu! À moins qu'il y ait des différences avec le jeu Ruhrschifffahrt?

Pas de différence sauf que le plateau a un côté alternatif pour ajouter de la variabilité. Les composantes capstone sont à des années lumières d'avance sur les originaux (spielworxx dans ce cas ci) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, red_mary a dit :

Mais quel jeu est indispensable?

Regardes ta collection. Les jeux qui ne se retrouveraient pas sur une liste que tu vendrais sans regret sont indispensables :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

Regardes ta collection. Les jeux qui ne se retrouveraient pas sur une liste que tu vendrais sans regret sont indispensables :lol:.

Ouin, c'est que je dirais qu'il y a beaucoup beaucoup de jeux que je regretterais de vendre...Genre probablement  500 sur les 700 jeux différents que l'on possède...Pas certaine qu'ils soient tous indispensables ????

 

Edit: The Ruhr ferait certainement partie des jeux que je regretterais de vendre. Il est bon, plutôt original dans son thème et sa mécanique, on possède les deux autres de la trilogie du charbon et en plus, il est signé par l'auteur qui nous l'a expliqué ?

Modifié par red_mary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...