Aller au contenu

Vaut mieux en rire! Dark souls


firemage

Messages recommandés

Il y a maintenant des mois que nous avons reçu les boîtes de notre pledge. J'avais commandé avec simonmjl14 . Nous avons reçu une des deux boîtes défoncée. Nous avons cru bon de ne pas les ouvrir et de communiquer avec eux. Après des dizaines de courriels envoyés par Simon et beaucoup de patience ils ont fini par lui répondre et nous envoyer une boîte après des mois d'attente. Le seul problème c'est que la bande de cons ont envoyé une boîte anglaise alors que mon pledge est français... Pour ma part, c'est définitivement la dernière fois que j'achète quoi que ce soit de la compagnie steamforged! Un gros merci à Simon pour ses démarches et sa patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, vaut mieux en rire! Je me suis fait prendre une fois par ces amateurs et c'est la dernière. Dire que j'attends toujours les stretch goals et les boss extensions... en esperant que tout soit dans l'ordre parce que niveau service après vente, ça craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compagnies sautent sur Kickstarter ces dernières années, pensant que c'est du profit direct, mais ne réalisent pas toujours le niveau de logistique additionnel que ça requiert!  Et c'est dommage pour eux, car ils perdent des clients à cause de problèmes de ce genre, et il n'y a personne d'autre pour prendre le blâme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...