Aller au contenu

Feudum Big Box KS est à gagner sur Coludik


cadijeux

Messages recommandés

Coludik fait un joli partenariat avec un auteur de jeu, j'ai nommé Mark Swanson avec sa première création Feudum. Et cela donne l'occasion d'un petit concours... en fait une épreuve ou un tirage au sort, vous choisissez... à moins que vous vouliez faire les deux. À gagner, pas une, pas deux, mais trois copies du jeu Feudum, version Big Box (boite de base + 3 extensions) édition Kickstarter (incluant donc tous les stretch goals). Oui, Mark il est comme ça !
 
Pour tout savoir sur la façon de gagner ce jeu hors du commun, c'est par ici: https://coludik.com/fr/news/961/des-boites-de-feudum-big-box-ks-edition-a-gagner-sur-coludik. Pour la partie tirage au sort, il faut participer avant le 31 mai. Pour la partie épreuve, il n'y a pas de limite de temps mais c'est une question de rapidité.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cadijeux a dit :

Pour tout savoir sur la façon de gagner ce jeu hors du commun,

Hors du commun... je partage ton opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a donc pas beaucoup de québécois qui tentent le tirage au sort après avoir fait les trucs bateau comme liker la page et le post, commenter avec 2 tags. Si j'étais vous je le ferais, vous auriez toutes vos chances ! On parle quand même de la version de Feudum qui vous coûterait 154$+tx chez mon marchand préféré, et encore, sans les stretch goals... Non vraiment ? Parce que sinon c'est moi qui garde la boiboite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai déjà!

 

Mais je comprends ta surprise, par contre ce n’est pas tellement par la valeur du jeu de 154$ qu'il faut appâter, mais par ses qualités sa rejouabilité ses mécaniques bien huilées qui forme un engrenage parfait ou toute action a des répercussions  sur son feudum celui des autres joueurs sa très grande interaction et sa petite fraction infinitésimale de coopération ou il faut alimenter les guildes, car je ne suis pas encore capable de faire virer une guilde sans avantager les autres joueurs d'une simplicité ... 11 cartes actions en choisir 4  c'est tout ...

ho, mais quel choix complexe, car tout est interconnecté ce qu’il multiplie les possibilités ...bla bla bla

 

Tout un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne le fais pas car il y a des trucs avec lesquels je ne suis pas familier et je n'ai pas le temps de me familiariser avec

  • Créer une annonce pour un cofinancement du jeu Feudum Big Box (vendeur connu / valeur 0) ou se joindre à une telle annonce dans votre proximité. Dans les 2 cas, comme pour toute annonce, assurez-vous d'être "compatible" avec les autres coludeurs (distance, période de réservation).

ça, c'est du Chinois pour moi !

  • Si vous êtes ambassadeur, finaliser ce cofinancement avec au moins deux autres personnes non-ambassadeurs.

De l'Hébreu...

  • Si vous n’êtes pas ambassadeur, finaliser ce cofinancement avec au moins une autre personne non-ambassadeur.

Du Swahili...

 

J'ai pas face de bouque... et j'ai pas de compte du ti oiseau bleu

Même chose qu'en haut

  • Commenter le post facebook de ce concours en taguant 2 autres joueurs OU répondre au tweet du concours en taguant 2 autres joueurs.

Tout pareil.

Tu pourrais spécifié que la boite 3 est réservé au 2 milliards d'abonné facebook.

Aussi, je ne connais rien du jeu Feudum, je trouve la boite beeeeeeenn laide (tous les goûts sont dans la nature) et au nombre de jeux cool qui sortent par année, pourquoi j'irais (je ne parle bel et bien que de moi ici) apprendre le chinois, l'hébreu et le swahili et donner mes infos personnelles à Zuckertruc pour gagner un jeu, qui, vite vite de même, ne m'inspire pas.

Voici mes raisons pour ne pas participer au concours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ignosis said:

Je l’ai déjà!

 

Mais je comprends ta surprise, par contre ce n’est pas tellement par la valeur du jeu de 154$ qu'il faut appâter, mais par ses qualités sa rejouabilité ses mécaniques bien huilées qui forme un engrenage parfait ou toute action a des répercussions  sur son feudum celui des autres joueurs sa très grande interaction et sa petite fraction infinitésimale de coopération ou il faut alimenter les guildes, car je ne suis pas encore capable de faire virer une guilde sans avantager les autres joueurs d'une simplicité ... 11 cartes actions en choisir 4  c'est tout ...

ho, mais quel choix complexe, car tout est interconnecté ce qu’il multiplie les possibilités ...bla bla bla

 

Tout un jeu!

Oh tu as sans doute raison, mais moi je ne l'ai pas encore essayé car j'attends les "bonnes personnes" pour cet investissement en temps. En tout cas, ta description est très engageante. Pour l'instant je ne peux juger que du prix, du matos de folie et du visuel qui me plait beaucoup. Mais j'ai hâte, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entends un accent français quand tu parles pis y a des mots pas utilisés ici au Québec, on est pas rendu là! ;)

Mais si tu veux jouer ce jeu viens au 2255 rue Cartier Longueuil ce soir si tu habites près ou Mercredi prochain si tu dois prendre l avion!

À bientôt

Roher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, ignosis said:

J entends un accent français quand tu parles pis y a des mots pas utilisés ici au Québec, on est pas rendu là!

Mais comment t'as fait ??

Oui, une première génération a bien du mal à complètement quitter son parler... Mes enfants par contre, tu les entendrais... ils switchent en mode FR ou QC à volonté.

20 minutes ago, ignosis said:

Mais si tu veux jouer ce jeu viens au 2255 rue Cartier Longueuil ce soir si tu habites près ou Mercredi prochain si tu dois prendre l avion!

Suis dans Montréal/NDG alors Longueuil... wouuuu c'est pas un itinéraire habituel. Mais est-ce que la récréation est une option pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cadijeux a dit :

Mais comment t'as fait ??

Oui, une première génération a bien du mal à complètement quitter son parler... Mes enfants par contre, tu les entendrais... ils switchent en mode FR ou QC à volonté.

Suis dans Montréal/NDG alors Longueuil... wouuuu c'est pas un itinéraire habituel. Mais est-ce que la récréation est une option pour toi ?

Quelqu'un qui dit "matos" je crois qu'on peut penser qu'il soit français avec un bon niveau de certitude ! ?

Un jeu absolument superbe je trouve ! Malheureusement je viens de regarder la critique de Vasel et ça semble être un jeu où tu passes constamment ton temps dans les 1001 règles et sous-points... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est vraiment excellent!

Et puis c est vrai que tu ne voudras plus jouer à de bon jeux!

 

Mais que de l'excellence, bon ne sera plus assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/17/2018 at 3:59 PM, ignosis said:

le jeu est vraiment excellent!

Et puis c est vrai que tu ne voudras plus jouer à de bon jeux!

 

Mais que de l'excellence, bon ne sera plus assez!

T'es un copain de l'auteur non ?! ;)

Tiens, si tu ne connais pas cet article, voilà de quoi te régaler: http://www.cardboardrepublic.com/articles/the-podium/musings-from-exile-feudum-strategy-tips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-15 à 19:17, cadijeux a dit :

Y a donc pas beaucoup de québécois qui tentent le tirage au sort après avoir fait les trucs bateau comme liker la page et le post, commenter avec 2 tags. Si j'étais vous je le ferais, vous auriez toutes vos chances ! On parle quand même de la version de Feudum qui vous coûterait 154$+tx chez mon marchand préféré, et encore, sans les stretch goals... Non vraiment ? Parce que sinon c'est moi qui garde la boiboite !

Fait, merci du rappel! J'ai vu le jeu passé et ca piqué ma curiosité.. J'aime beaucoup le visuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...