Aller au contenu

Feudum Big Box KS est à gagner sur Coludik


cadijeux

Messages recommandés

1 minute ago, JP12345 said:

Fait, merci du rappel! J'ai vu le jeu passé et ca piqué ma curiosité.. J'aime beaucoup le visuel. 

Un post que j'ai fait récemment sur fb (et ça te concerne JP):

ATTENTION pour le tirage au sort facebook. Beaucoup d'entre vous commentent et aiment le post mais je ne les vois pas aimer la page. Si votre compte est configuré pour cacher les likes que vous faites sur des pages, vous ne serez pas éligible car je ne peux vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cadijeux a dit :

Un post que j'ai fait récemment sur fb (et ça te concerne JP):

ATTENTION pour le tirage au sort facebook. Beaucoup d'entre vous commentent et aiment le post mais je ne les vois pas aimer la page. Si votre compte est configuré pour cacher les likes que vous faites sur des pages, vous ne serez pas éligible car je ne peux vérifier.

Ca me concerne car tu ne vois pas que j'ai liké? Je ne me rappelle pas avoir changer mes parametres mais c'est possible, je vais aller vérifier le tout, merci. J'avais vu le post mais je me disais que ca ne me concernais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, JP12345 said:

Mmm est-ce que c'est parcque le like doit etre publique et pas seulement avec les amis? 

Un like juste avec les amis ? Je ne crois pas que ça existe ça...

Mais maintenant je te vois dans les Page likes, donc c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cadijeux a dit :

Un like juste avec les amis ? Je ne crois pas que ça existe ça...

Mais maintenant je te vois dans les Page likes, donc c'est tout bon.

Dans la section "Mentions j'aime", on peut configurer pour que les pages "Liké" soit seulement vu par nos amis semble t-il.. C'est probablement pour ca que tu ne voyais pas mon like, toutes mes catégories étaient sur amis seulement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, JP12345 said:

Dans la section "Mentions j'aime", on peut configurer pour que les pages "Liké" soit seulement vu par nos amis semble t-il.. C'est probablement pour ca que tu ne voyais pas mon like, toutes mes catégories étaient sur amis seulement. 

Ah oui tu as raison. Dans mon souvenir, on pouvait jouer sur les catégories de pages, mais pas sur amis/public. Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...