Aller au contenu

Detective Pre order


Messages recommandés

http://detectiveboardgame.com/

La bombe 2018 de Portal.

Un genre de kickstarter (preorder bonus) limité à 1000 copies.

5 cas (+1 avec preorders)

Ça sent bon pour les amateurs d'Escape room ou de CSI. J'ai un peu peur de la durée de 2 à 3 heures; est-ce que le jeu va me tenir en haleine tout ce temps?  Mais les sources de recherches (matériel+site web dédié + web en général pour confirmer) semble supporter cette durée.

 

J'ai commandé. On espère maintenant que les attentes seront rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si un groupe de 6 s'organise, qui donne une rabais de $21US, je suis in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il utilisait n'importe qui sauf UPS, j'embarquerais mais j'avais fait le preorder semblable de First Martian et j'ai eu des frais de UPS de 52$ en plus du shipping et du prix du jeu.  J'aurais préféré l'avoir dans un mois plus tard par snail mail sans frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, red_mary said:

Ben si un groupe de 6 s'organise, qui donne une rabais de $21US, je suis in

Je soupçonne que c'est pas pour jouer avec moi, hein? ? Dommage, moi je vais sûrement l'acheter et j'aurais pas haït ça jouer avec vous. ☺️

Mais c'est vrai qu'à moins de faire "livrer à la frontière", le deal du preorder ne semble pas si intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire livrer a la frontiere est plus chere encore, 32$ + 5$ pour ton service de reception. 

Simplement attendre la sortie en magasin est la seul option qui fait du sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LoneCleric a dit :

Je soupçonne que c'est pas pour jouer avec moi, hein? ? Dommage, moi je vais sûrement l'acheter et j'aurais pas haït ça jouer avec vous. ☺️

Mais c'est vrai qu'à moins de faire "livrer à la frontière", le deal du preorder ne semble pas si intéressant...

Pourquoi tu penses que je voudrais pas jouer avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, red_mary said:

Pourquoi tu penses que je voudrais pas jouer avec toi?

Bah parce que si je l'achète pis que toi tu l'achètes, c'est pas rentable diable diable. ?

(C'était vraiment une supposition, pas une accusation. Souvent Nicolas a déjà sa gang pour ce genre de jeu.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LoneCleric a dit :

Bah parce que si je l'achète pis que toi tu l'achètes, c'est pas rentable diable diable. ?

(C'était vraiment une supposition, pas une accusation. Souvent Nicolas a déjà sa gang pour ce genre de jeu.)

 

Ben je pouvais pas savoir que tu l'achètes toi aussi! Tant mieux j'ai pas besoin de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf portal ? 

Malheureusement c'est un gros pass pour moi avec leurs rulesbook à moitié cuits, je vais attendre la deuxième édition 

- 51st state master set

- Robinson Crusoé 2nd Ed. 

Deux jeux exelent qui ont prix deux éditions à ce rendre où il sont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...