Aller au contenu

Quelques jeux intéressants


Messages recommandés

Lot Dragonfire + Adventures – Shadows Over Dragonspear Castle + Character Pack – Heroes of the Sword Coast + Wondrous treasures --- 60$  - VENDU

Lot Les héritiers du phoénix + La duchesse de l'illusion + Le rugissement de la rose + Les géants de Givraltar + Lulu Primeroc --- 50$ -- 45$ - VENDU

Terraforming mars VF (entièrement sleevé) --- 70$ -- 60$  ---  VENDU

Keyflower --- 50$ -- 45$ -- 40$

7th Continent KS Rookie edition Fr --- 230$  -- 200$   --- VENDU

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide prix. Wow. J'aurais dû acheter ton kit de dragonfire au lieu de tout acheter individuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé ? J'ai recommencé l'intro au moins 4 fois et je commençais à perdre patience. Mais depuis que nous sommes arrivés sur le 7ieme continent les choses sont plus intéressantes, et nous avons fais 3 sessions sans mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zolin a dit :

Pas aimé ? J'ai recommencé l'intro au moins 4 fois et je commençais à perdre patience. Mais depuis que nous sommes arrivés sur le 7ieme continent les choses sont plus intéressantes, et nous avons fais 3 sessions sans mourir ?

Moi j'adore mais pas fait pour mon groupe de joueurs, j'ai pas ressenti l'enthousiasme que je prévoyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikarian a dit :

Moi j'adore mais pas fait pour mon groupe de joueurs, j'ai pas ressenti l'enthousiasme que je prévoyais.

Ouin je pense que c'est un jeu qui est à son meilleur à un ou deux joueurs, et y jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...