Aller au contenu

Recherche dés identiques de différentes couleurs


Messages recommandés

Je suis à la recherche depuis quelques jours de D6, peu importe la grosseur, tant qu'ils sont de formats identiques.

La contrainte que j'ai, je dois trouver 1 dé orange et 1 dé violet de ce format... en plus de d'autres couleurs plus conventionnelles.

J'ai trouvé sur Ebay, mais ça me revient à +/-20$ pour 10 dés, ce que je trouve un peu cher.

A quel endroit pourrais-je m'en procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu repasses à Québec, je sais qu'à l'Imaginaire, ils avaient des buckets de dés à vendre à l'unité.  Il y en a pour tous les goûts et ça revient à peut-être 25-50 cents du dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hibou77 a dit :

Tu veux te faire une version print'n play de Ganz schön Clever ?

Oui... Les feuilles de pointages sont disponible sur BGG, une fois plastifié il ne me manque que 6 dés...

Et comme je déteste éparpiller mes pièces de jeux (je peux prendre mes dés de Las Vegas + Blvd), je vais me monter une boite avec le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marclemagnifique a dit :

Oui... Les feuilles de pointages sont disponible sur BGG, une fois plastifié il ne me manque que 6 dés...

Mon Dieu, serais-je rendu médium ???  Avant de partir ma ligne 1-976, je vais faire un test...  Est-ce que tu penses présentement à me donner 100$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre truc crissement moins compliqué. Mais ... bon, c'est pas top qualité. Tu t'achètes des bons dés bien équilibrés blancs (c'pas tout d'être coloré .. faut pas que tu te ramasses avec des dés dollorama pas balancés ...) et tu les colores avec des SHARPIE. Oui oui, j'ai dit SHARPIE. pas une marque de crayon marqueur de marde avec de l'encre qui va te rester sur les doigts, nonon des SHARPIE. Testé et approuvé avec mon PNP de Dice Hospital.

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rainmight a dit :

J'ai un autre truc crissement moins compliqué. Mais ... bon, c'est pas top qualité. Tu t'achètes des bons dés bien équilibrés blancs (c'pas tout d'être coloré .. faut pas que tu te ramasses avec des dés dollorama pas balancés ...) et tu les colores avec des SHARPIE. Oui oui, j'ai dit SHARPIE. pas une marque de crayon marqueur de marde avec de l'encre qui va te rester sur les doigts, nonon des SHARPIE. Testé et approuvé avec mon PNP de Dice Hospital.

:) 

PNP Dice hospital.... j'espère que t'as pas pris un sharpie VERT CHIEUX laid comme eux ??? lol hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'allais pencher pour la solution de Sig, j'ai trouvé des dés en vrac à la boutique Jeux,jouets et cie à côté de chez moi!

Les couleurs ne sont pas identiques, mais je m'en fiches, je vais simplement changer les couleurs sur le fichier pdf pour que ça corresponde aux couleurs de dés que j'ai. Je trouve ça plus simple que de dénicher un maudit dé orange et un mauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...