Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une règle d'établie quelque part sur les enchères dans ce sujet ? Je pose la question car il me semble que ça soulevait un peu de grogne. Sinon désolé, mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fait une l'an passé.  Il y avait eu un peu de grogne de la part de monde qui avait pas l'intention de participer anyway.  Les admin ne m'ont pas demandé de la canceller et elle a été mener à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nyda a dit :

Je n'en ai pas trouvé dans les stickied posts, mais si un admin tranche que c'est contre les règles, je la retirerai sans problème.

Je n'ai absolument rien contre. Je voulais simplement éviter que Nyda soit peut-être déçu. C'est un lot fort convoitable. Tout le monde cherche une bonne affaire ici, tout cet ensemble à portée de main... Tentant mais ça va sortir trop cher pour mes moyens. Good luck Nyda :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PAPPY a dit :

Je n'ai absolument rien contre. Je voulais simplement éviter que Nyda soit peut-être déçu. C'est un lot fort convoitable. Tout le monde cherche une bonne affaire ici, tout cet ensemble à portée de main... Tentant mais ça va sortir trop cher pour mes moyens. Good luck Nyda :) .

Pas forcément à portée de main, puisque Nyda a établi un prix plancher mais il le garde pour lui. Alors si le prix est trop à portée de main pour Nyda, il peut se rétracter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi la mise de départ n'est pas le montant minimum qu'il a en tête? 

Si le montant minimum en tête est une offre acceptée, pourquoi ne pas le vendre ce prix là tout simplement?  Ok...  Le but est de tenter de faire le plus d'argent possible.  Dans ce cas, pourquoi de pas vendre un certain pourcentage de plus que son montant minimum et d'accepter une offre raisonnable? 

J'y vois plusieurs irritants possibles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...