Aller au contenu

Unlock et autres


Messages recommandés

Je n'ai pas de cellulaire mais j'aimerais beaucoup essayer les jeux de type Unlock (il y a quoi d'équivalent? Exit?). Est-ce tout de même possible, peut-on utiliser un ordinateur portable à la place du cellulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Exit, tu n'as pas  vraiment besoin de l'app.  Tu peux juste te chronométrer et calculer manuellement ton score.

Il me semble qu'Unlock requiert l'app en tout temps.  Certains puzzles demandent vérification...  mais d'autres pourraient confirmer si c'est possible de jouer sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Unlock, l'appli est absolument nécessaire, surtout pour les nouveaux scénarios. Il est théoriquement possible d'installer un émulateur Android sur un laptop et ensuite d'installer l'appli dessus, mais je ne connais aucun émulateur particulièrement facile à installer / utiliser. D'autres sauraient peut-être.

J'en profite pour rappeler que:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, etienne_san said:

Est-ce qu'ils sont aussi bons que Unlock ceux-là?

Je vais me retenir de "plogguer" mon blog une deuxième fois ? mais dire en gros que:

  • Escape the Room sont très bien, du beau matériel, réutilisable, mais vraiment trop facile. (Ils disent 2h30. Je dis 45 min.)
  • Escape Room : The Game utilise une boîte électronique incluse dans le jeu de base. Personellement, j'ai préféré les premiers scénarios de ce jeu à ceux de Unlock. Mais force m'est d'admettre que Unlock s'améliore de fois en fois, alors que ERTG va plutôt dans l'autre direction. ? Ah, pis c'est anglais seulement.
  • Y'a aussi Deckscape qui se joue avec juste un paquet de cartes, et qui commence à être plus facilement trouvable. Anglais seulement pour encore quelques mois. Je les trouve sympathiques... mais plutôt débalancés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que je vais aller lire ton blog! C'est juste que je l'ai regardé seulement en diagonale jusqu'à maintenant et que je voulais l'avis de plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-28 à 20:43, etienne_san a dit :

Je n'ai pas de cellulaire mais j'aimerais beaucoup essayer les jeux de type Unlock (il y a quoi d'équivalent? Exit?). Est-ce tout de même possible, peut-on utiliser un ordinateur portable à la place du cellulaire?

J'ai résisté jusqu'en 2013 au cellulaire mais malheureusement je n'ai pas eu le choix de suivre... Ça me semble le luxe ultime de ne pas en avoir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des questions à se poser: aucun des autres joueurs n'aura de cellulaire?  C'est pas une app très demandante, donc facile à installer rapidement sur le coup.  Ou alors tu voulais jouer solo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, etienne_san said:

Je te jure que je vais aller lire ton blog! C'est juste que je l'ai regardé seulement en diagonale jusqu'à maintenant et que je voulais l'avis de plusieurs personnes.

Ah mon doux, je portais pas de jugement, j'avais juste pus d'idée pour dire "comme je l'ai déjà écrit" sans sonner comme une infopub. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phoenixio a dit :

Une des questions à se poser: aucun des autres joueurs n'aura de cellulaire?  C'est pas une app très demandante, donc facile à installer rapidement sur le coup.  Ou alors tu voulais jouer solo?

Je voulais y jouer avec ma blonde et elle n'en a pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne_san a dit :

Je voulais y jouer avec ma blonde et elle n'en a pas non plus!

Wow ! Mais que faites-vous le soir dans votre lit avant de vous coucher !?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...