Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai "flushé" 18lilliput pour faire place à Tudor. Je trouvais le prix final du premier trop élevé pour un jeu de cartes. Tudor semble être pas mal mieux comme concept en plus et j'aime bien ce style d'artwork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rainmight a dit :

À cause du shipping pappy? 

A cause du shipping rainmight. 49 euros au total c'est tout près de $75 canadiens.

Pour le domaine jeu de train, je crois que je serai bien servi avec Railroad Rivals. J'ai financé une copie de chaque, régulier et Deluxe (voyage et maison :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, PAPPY said:

A cause du shipping rainmight. 49 euros au total c'est tout près de $75 canadiens.

Pour le domaine jeu de train, je crois que je serai bien servi avec Railroad Rivals. J'ai financé une copie de chaque, régulier et Deluxe (voyage et maison :) )

J'aime bien la philosophie de Lonny. En fait, ils mettent un estimé du shipping. Grosso modo, c'est environ ce que 18CZ a coûté à shipper. Faut comprendre que 18CZ c'est du lourd (dans tous les sens du mot). Je m'attends à environ la moitié honnêtement. La boîte de 18Lilliput va être plus petite et le contenu certainement moins pesant que 18CZ. Bref, j'veux pas t'encourager dans le vice .. mais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais en contrepartie que le jeu commence à avoir pas mal de gueule avec cet ajout.

J'ai appris à apprécier ce genre de stretchgoal et autres add ons sur kickstarter. Mare Nostrum est le dernier sur lequel j'ai mis le paquet et je n'ai pas été déçu. Commencerais-je à être "preppy" ? Peut-être... J'aime bien jouer dans le luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, rainmight a dit :

J'ai droppé mon pledge finalement. Ça l'air d'un bon jeu mais il y a des très bons ks (qui m'intéressent plus) qui s'en viennent et les nouveautés d'Origin et compagnie alors bon.. C'est fait. 

''You'll be sorryyyy...'' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-16 à 06:24, rainmight a dit :

J'ai droppé mon pledge finalement. Ça l'air d'un bon jeu mais il y a des très bons ks (qui m'intéressent plus) qui s'en viennent et les nouveautés d'Origin et compagnie alors bon.. C'est fait. 

J'te le ferais essayer Rainmight si tu veux y jouer !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...