Aller au contenu

Jeux joués en juin


MadMax

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LucRivNor a dit :

J'ai déjà fait deviner "Japon" en donnant comme indice "Aboiement"....:) trop tordu?

C'est techniquement "hors limite", car le mot Japon n'a aucun lien avec aboiement sinon que par le son.

Mais bon, ça me semble assez drôle pour passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...  on a 'triché' alors dans nos parties de Decrypto avec des indices tellement tordus que c'était impossible à deviner pour l'autre équipe... mais c'était vraiment drôle par contre pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Comet a dit :

C'est techniquement "hors limite", car le mot Japon n'a aucun lien avec aboiement sinon que par le son.

Mais bon, ça me semble assez drôle pour passer ;)

Hum, moi je pense que je l'aurais accepté...  Je peux voir un lien entre la conjugaison du verbe japer (mal orthographié) et un aboiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hibou77 a dit :

Hum, moi je pense que je l'aurais accepté...  Je peux voir un lien entre la conjugaison du verbe japer (mal orthographié) et un aboiement !

Sauf que le problème est là : l'orthographe. Si, avec l'indice Japon, j'avais demandé en tant qu'adversaire comment l'épeler, me semble qu'il aurait fallu dire "Jappons" et non "Japon". 

Par contre, il y a peu de chance que l'autre équipe demande l'orthographe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une partie de Planet Steam à quatre.

Ce jeu est de mieux en mieux. Un suspense intense avec des enchères dangereuses pour une durée de 2h30, explications des règles et placotage compris!

Il est maintenant définitivement dans mes 5 préférés, juste à côté de Dominant species qui a une atmosphère de jeu similaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iulius a dit :

Hier une partie de Planet Steam à quatre.

Ce jeu est de mieux en mieux. Un suspense intense avec des enchères dangereuses pour une durée de 2h30, explications des règles et placotage compris!

Il est maintenant définitivement dans mes 5 préférés, juste à côté de Dominant species qui a une atmosphère de jeu similaire .

Comparer Planet Steam à Dominant Species m'intrigue! Dominant Species est un jeu que j'adore, alors si Planet Steam s'en rapproche, alors là il mérite un essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pwhy5 a dit :

Comparer Planet Steam à Dominant Species m'intrigue! Dominant Species est un jeu que j'adore, alors si Planet Steam s'en rapproche, alors là il mérite un essai :)

Comme j'ai mentionné, c'est l'atmosphère du jeu. Comme dans Dominant Species, les stratégies sont très nombreuses, et les actions que nous faisons, dans un ordre précis sont aussi nombreuses. Ce qui me frappe le plus est que dans ces deux jeux, peu importe ce qu'un joueur va faire, ça affecte tous les joueurs, des fois juste un peu et d'autres, énormément. Aussi, les réactions des joueurs et l'atmosphère d'une compétition féroce me font beaucoup penser à ces deux jeux et il n'y en a pas des tonnes comme ça.

Dimanche, je suis libre et prêt à me rendre à Québec pour jouer alors si ça te tente de l'essayer, ça me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, chucklinus a dit :

Sauf que le problème est là : l'orthographe. Si, avec l'indice Japon, j'avais demandé en tant qu'adversaire comment l'épeler, me semble qu'il aurait fallu dire "Jappons" et non "Japon". 

Par contre, il y a peu de chance que l'autre écrire demande l'orthographe.  

Nous sommes donc des maniaques car nous demandons toujours d'orthographier les mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-19 à 21:32, Comet a dit :

Cinco de Mayo a été choisi pour son sens de 5. C'est donc ok.

Même chose pour Pain.

Oeil, si c'est pour faire référence au sens de "partie du corps" est bon aussi.

Merci Comet, nous avons "officiellement" gagné notre partie sans tricher (comme le disait l'équipe des perdants)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, M_Clou said:

Merci Comet, nous avons "officiellement" gagné notre partie sans tricher (comme le disait l'équipe des perdants)!

Nous on a tellement triché la dernière partie...  pour le mot four..  on avait coït , mais le pire ça été  mi... (les autres indices étaient glacière, lasagne et Juif...) j'ai officiellement donné le droit à l'autre équipe de pouvoir frapper mon partenaire avec ses indices impossibles...  mais bref,  la partie était évidemment axée plus sur rire que d'essayer de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christophe a dit :

Brass.  Deux parties dont une ou Madmax nous à fait un score de malade. 156 points !

Son anniversaire n'est que dans 2 semaines, vous lui avez offert son cadeau à l'avance ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux joués dans la dernière semaine:

 

Black Fleet X 1. Première fois que je jouais ce jeu, que j’avais presqu’acheté il y a environ 1 an et demi. On a joué à 3 joueurs, et j’ai bien aimé.

 

Desperados of Dice Town X 1. Première fois aussi. J’ai trouvé correct, mais je trouve qu’un des clans a un pouvoir beaucoup plus puissant que les autres. C’est finalement une course pour sortir ses 5 prisionners, et ce clan pouvait aider à sortir un personnage plus rapidement avec son pouvoir de base. Les autres clans accumulaient de l’argent et des cartes, mais une fois que tes prisonniers sortent de prison, tu fais perdre tellement d’argent a tout le monde. Entk.. pas pire quand même.

 

Kingdom Death Monster X 5. On est rendu à Lantern year 17 ou 18.. et hier soir on a affronté Kingsman 2. Tout semblait aller OK, jusqu’à ce qu’on pogne des trappes tour après tour.. et avec 10 et 11 blessures déjà infligées au Kingsman, nos personnages se sont fait démolir complètement. 4 morts et de la tristesse. Spyro et Cynder n’ont été que de passage avec moi. On a pris des notes pour la 3e fois qu’on affrontera ce Kingsman qui fait vraiment suer avec ses cartesAI. C’est le monstre que j’ai trouvé le plus difficile à date.

On va récupérer en allant affronter un lion là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...