Aller au contenu

Solomon Kane 12 juin KS ( Mythic Games )


Messages recommandés

Pas un fan des 'trailers' pour un jeu de plateau... ça ne me dit rien vraiment sur le jeu à part un autre jeu de miniatures qui risquent d'être trop cher encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien  aimé cette animation. Le personnage est une copie conforme de celui que j'avais joué lors d'une courte campagne de Warhammer Quest: le "witch hunter". Vraiment cool comme look.

Mais il faut avouer que certains éléments sont plutôt "turn off". Je pense surtout aux différents plateaux de jeu. C'est plutôt une carte d'une grande région qui est représentée au lieu de celle d'un petit coin de territoire comme le suggère la vidéo. C'est vrai que rien ne le distingue d'un quelconque autre jeu de miniatures.

En même temps, je me demande qu'est-ce qui pourrait faire sortir des sentiers battus ce genre. Après tout, les miniatures servent surtout à mieux se plonger dans l'atmosphère du jeu, sa thématique.

Back to the basic. Arrêtez de faire des plateaux pour ce genre de jeu. On laisse le tout à l'imagination des joueurs: la grande table, le décor fait maison, pas de cases de déplacements mais des unités de mesure (centimètres ou autre) et des  miniatures peints au mieux de notre talent.

Note: non mais, ça parait que j'ai du temps devant moi pour écrire des trucs sur le forum. Je suis en convalescence pour 3 semaines. Je n'ai plus de vésicule biliaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouf que ca  l'air immersif,, mais crime que les jetons de plastiques me font débarquer de l'immersion!!!

 

Pourquoi MB a sorti SK 1 semaine après le PM de JOA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simonmjl14 a dit :

Plus que 2hrs à la campagne... je crois bien rester pour le early bird... j'irai pas lancer 300$US pour un all-in par contre...

Même chose ici. Surtout pour le solo.

Je suis en train de lire les "savage Tales of Solomon Kane" alors je verrai si une ou deux des histoires me feront flancher pour un add-on à al'heure du pledge manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...