Aller au contenu

Neta-Tanka la boite de jeu free shipping!


Messages recommandés

il y a une heure, cadijeux a dit :

Si jamais quelqu'un sur un métro (Villa Maria) c'est assez central et pratique pour vous, alors je peux gérer le pledge groupé. Z'avez qu'à demander :)

Et en passant, je fais partie du pledge, quoi qu'il arrive.

Je t'ai ajouté à la liste (on verra avec le temps la meilleure solution pour le pledge mais il faut d'abord se rendre à 12!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à moins que vous soyez à 11 et que personne d'autre se manifeste, je pense que je débarquerais.  J'ai écouté un vidéo de gameplay plus en détail et c'est pas le jeu que je pensais quand j'ai posté.  Ça semble beaucoup plus simple que ce que je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je laisse faire, ça semble trop casual à mon gout, ma carte secrète me dit qu'il me faut 3 bois et 15 roches pour faire 5 points -> je place mes meeples sur la foret et la carrière.

Ça me semble simplet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle devise : J'achète seulement les jeux que j'ai déjà joué au moins 1 fois alors fini les Kickstarter trop léger ou moins bon qu'on pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est peut-être trop léger pour nous deux. J'observe pareil le déroulement de la campagne KS mais pour le moment, c'est pas un achat. En plus, j'ai vraiment ebaucoup trop de Ks en route (quoique celui la n'est pas pour l’automne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...